problème avec PTP depuis hier. J'ai créé un nouveau projet contenant 6 pano. Je les ai d'abord assemblé avec apg puis importé un par un dans ptp & effectué un export en faces de cube afin de retravailler mon nadir. Une fois cette opération terminée, j'importe mes 6 fichiers (x6 panos).
Première question: comment, à partir de 6 faces d'un cube exporter en un equirectangulaire (ce que fait Pano2VR)? Option bien pratique pour la conservation d'un pano monté avec un nadir retravaillé.
Deuxième question: mon projet a été édité mais je souhaite revenir sur l'un de mes pano afin d'y apporter une correction. J'ai donc supprimé le pano dans ptp puis je tente d'importé les 6 fichiers faces de cube (c'est preque une insulte ). Malheureusement, cette opération entraine systématiquement le crash de ptp. L'import d'un nouveau pano (equirectangulaire) ne provoque pas ce crash)
Date/Time: 2013-05-29 18:20:06.208 +0200 OS Version: Mac OS X 10.7.5 (11G63) Report Version: 9
Interval Since Last Report: 61149 sec Crashes Since Last Report: 1 Per-App Interval Since Last Report: 26086 sec Per-App Crashes Since Last Report: 1 Anonymous UUID: