Bug avec iOS 6.0 d'Apple  

Ce forum est entièrement consacré à  Panotour.
Rapport de bugs ainsi que des discussions sur les fonctionnalités.
no avatar
freddyyy
New member

Bug avec iOS 6.0 d'Apple

by freddyyy » Sun Oct 07, 2012 12:29 pm

Bonjour,

Voila, me m'explique, depuis le lancement du nouveau iPhone 5, il est apparu dans la foulé le nouveau iOS 6.0 que la plupart des équipements Apple devront avoir avec une mise a jours (iPhone 3GS/4/4S/5, iPod touch (4th/5th generation), iPad 2, The new iPad).

Le problème est que les visites vu sur ces équipement avec le nouvel iOS ne se présente pas correctement, image aplati sur les coins du cube laissant des espaces en noir ou il n'y a pas d'image. Bref! impossible de présenter des visites avec ce résultat...

Photo d'exemple d'une visualisation sur un iPod touch 4th avec iOS 6.0 (résultat après la mise a jour).

Que faire???

Edit: pour visiter cette exemple: http://visao360.pt/360/vtour/estabelecimentos/portimao_etic_algarve

Last edited by freddyyy on Sun Oct 07, 2012 12:36 pm, edited 1 time in total.

no avatar
HansKeesom
Member

by HansKeesom » Sun Oct 07, 2012 2:49 pm

Est-ce un problème que vous voyez à  chaque panorama actuel de chaque circuit existant? Ou est-ce seulement avec des visites générées par les anciennes versions de Panotour?
Regards, Hans Keesom
I stitch and render for other photographers. Price: 25 euro or less, no cure no pay. If you want to concentrate on your business let me do the stitching for you. Free TB of Dropbox space when you have more then 250 euro business a year.

no avatar
freddyyy
New member

by freddyyy » Sun Oct 07, 2012 4:55 pm

Bonjour HansKeesom,

Pour répondre à  t'a question, j'utilise la version 1.8.0 de PanoTour Pro 64bits sur iMac, et c'est un problème que je rencontre avec tous les panoramas.

En vrai, j'arrive a avoir des vtour sans problème tant que je ne dépasse pas certains paramètres...

Explication :

Dimensions des faces du cube: 1023px
Dimension de découpage: 1023px
RESULTAT: Aucun problème de visionement, tout est parfait (sauf la resolution qui est de 1023px, et le petit excédant de charge de l'image)

Dimensions des faces du cube: 1024px
Dimension de découpage: 1024px
RESULTAT: Problème de visionement

Dimension de découpage: 1024px
Rà‰SULTAT: Aucun problème de visionnement, tout est parfait (sauf la résolution qui est de 1023px, et le petit excédant de charge de l'image)

Dimension de découpage: 512px
RESULTAT: Problème de visionement

Dimensions des faces du cube: 2047px
Dimension de découpage: 2048px (taille maxi du découpage)
RESULTAT: Problème de visionement (encore pire, car l'image est encore plus "écrasée")

En résumé: en ce moment, le maximum que j'arrive a avoir pour un bon visionnement, est ayant une face de cube de 1023px avec aucune coupure (donc pas de multirésolution).

Situation assez embarrassante dans les deux cas (resolution limité et visionnement défectueux si plus de résolution)

Des idées, des solutions?

Fred

no avatar
freddyyy
New member

by freddyyy » Wed Oct 10, 2012 9:40 pm

Re-bonjour a tous...

Vu que personne ne confirme ou parle du sujet, j'ai fait ma petite enquête dans des magasins et tester sur quelques modèles dispos pour voir ce qui se passait...
Et j'ai découvert que sur certain modèles d'équipement Apple avec iOS 6.0, tout fonctionne parfaitement, et sur d'autre comme le iPod 4th... cela ne marche pas...
Mais comme je suis limiter en équipement Apple (seulement iPad 1 et iPod 4th), j'ai besoin d'avoir plus de renseignement...

Et c'est pour ça que je demande à  tous ceux qui lise ce post et qui ont un iPhone, iPad, iPod (surtout avec le iOS 6.0 installer) votre aide pour tester le lien et me rapporter le résultat.

du genre: Model > iOS > résultat

iPad 1 > iOS 5.1.1 > Fonctionne
iPad 2 > iOS 6.0 > Fonctionne
iPod 4th > iOS 6.0 > PROBLàˆME

Merci à  tous ceux qui voudrons m'aider sur ce sujet.

http://www.visao360.pt/360/vtour/estabelecimentos/portimao_etic_algarve/Full_Resolution/

;)

no avatar
vaslag
Member

by vaslag » Thu Oct 11, 2012 4:19 pm

freddyyy wrote:Re-bonjour a tous...

Vu que personne ne confirme ou parle du sujet, j'ai fait ma petite enquête dans des magasins et tester sur quelques modèles dispos pour voir ce qui se passait...
Et j'ai découvert que sur certain modèles d'équipement Apple avec iOS 6.0, tout fonctionne parfaitement, et sur d'autre comme le iPod 4th... cela ne marche pas...
Mais comme je suis limiter en équipement Apple (seulement iPad 1 et iPod 4th), j'ai besoin d'avoir plus de renseignement...

Et c'est pour ça que je demande à  tous ceux qui lise ce post et qui ont un iPhone, iPad, iPod (surtout avec le iOS 6.0 installer) votre aide pour tester le lien et me rapporter le résultat.

du genre: Model > iOS > résultat

iPad 1 > iOS 5.1.1 > Fonctionne
iPad 2 > iOS 6.0 > Fonctionne
iPod 4th > iOS 6.0 > PROBLàˆME

Merci à  tous ceux qui voudrons m'aider sur ce sujet.

http://www.visao360.pt/360/vtour/estabelecimentos/portimao_etic_algarve/Full_Resolution/

;)

iPhone4 > iOS 6.0 > Fonctionne

no avatar
migrave
New member

by migrave » Mon Oct 29, 2012 11:45 pm

iPad 3___iOS 5.1.1___fonctionne (sauf évidemment pour la localisation cartographique à  gauche)
Last edited by migrave on Mon Oct 29, 2012 11:48 pm, edited 1 time in total.

Return to Panotour bug et discussions 1.8