Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Fri Jul 25, 2014 7:47 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Mon Dec 05, 2011 11:11 am 
Member

Bonjour
J'ai voulu ré-installer la dernière mise à  jour mais l'installateur plante (message reste 'en attente de la fin des autres installations').
Apparemment cela installe qd même le logiciel, mais je ne sais pas si cela est fait correctement...
D'autant qu'en voulant ouvrir et rendre un ancien projet, le logiciel ferme le projet et supprime purement et simplement non seulement l'ancien rendu (.swf et dossier data) mais également le .kpt correspondant. Je dois le récupérer ds mes sauvegardes.
A noter que juste avant cela, j'avais supprimé le .swf et le dossier data du dernier rendu réalisé, en espérant que cela oblige le logiciel à  aller chercher de nouveau les images que j'avais entre 2 modifiées (cf une précédente question posée sur le forum pour laquelle je n'ai pas eu de réponse, et pour laquelle j'ai donc tjrs le soucis, à  savoir de la mise à  jour des images équirectangulaires dans le projet qd j'en modifie une et que je veux que ces modifications soit intégrées dans les nouveaux rendus.

Par ailleurs, j'ai aussi une question sur les propriétés des images.
Elles sont présentées avec 'dimension des faces du cube' pour 4 images du panotour et pour une, c'est 'dimension du panorama partiel' qui apparait. Je ne sais pas pourquoi, car elle a les mêmes caractéristiques que les autres (j'ai d'ailleurs essayé de modifier ses dimensions mais comme vu précédemment, je n'arrive pas à  faire prendre en compte ces modif dans le panotour).

Enfin, le dernier rendu que j'vais lancé avant que cela ne plante maintenant, aucun lien ne fonctionnait (hotspots, vignettes des pano...) sans que je n'ai pu comprendre pourquoi....

Je me demande donc si cela est dû à  la dernière version mise à  jour?

Je suis sur Mac.

Merci par avance pour votre réponse...

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 1 hour