URL affichée dans la même fenêtre  

Ce forum est entièrement consacré à  Panotour.
Rapport de bugs ainsi que des discussions sur les fonctionnalités.
no avatar
JJM78
New member

URL affichée dans la même fenêtre

by JJM78 » Thu Feb 10, 2011 12:45 am

Bonjour,

Pour une exécution de la visite en local (pas à  partir d'un site Web) :
Lorsque je veux afficher le contenu d'une URL dans Panotour Pro 1.5, pas de problème (après avoir compris comment marchait cette saleté de protection dans Flash Player, pour autoriser l'application à  exécuter du contenu Web). En exécution par Internet, tous les utilisateurs qui visualiseront le site devront en faire autant ? Je les plaints, ils laisseront tomber.
Seulement l'affichage s'effectue dans une fenêtre séparée, en fait dans un nouvel onglet. Ce n'est pas très "pro".

Mais lorsque je désire afficher le contenu de cette URL dans la même fenêtre, voici ce que dit le mode d'emploi :

"Il est possible d'ouvrir le lien URL dans la même fenêtre que celle de la visite en ajoutant ,_self à  la fin du champs URL : [url=http://www.mon-site.fr/,_self\]http://www.mon-site.fr/,_self\"[/url]

Eh bien cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de remplacer la virgule par un point-virgule, de la supprimer, d'indiquer ou non / avant la virgule, d'insérer un espace, rien n'y fait, un clic sur le hotspot provoque toujours l'apparition du message "ERREUR 404 - Document non trouvé" et rien n'est exécuté.
Last edited by JJM78 on Thu Feb 10, 2011 12:47 am, edited 1 time in total.

no avatar
mediavets
Moderator

by mediavets » Thu Feb 10, 2011 1:22 am

Andrew Stephens
Many different Nodal Ninja and Agnos pano heads. Merlin/Panogear mount with Papywizard on Nokia Internet tablets.
Nikon D5100 and D40, Sigma 8mm f3.5 FE, Nikon 10.5mm FE, 35mm, 50mm, 18-55mm, 70-210mm. Promote control.

no avatar
JJM78
New member

by JJM78 » Thu Feb 10, 2011 2:11 am

Cela ne fonctionne pas non plus.

Return to Panotour bug et discussions 1.8