Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Fri Oct 31, 2014 2:06 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 22 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sat Feb 05, 2011 9:39 am 
Member

La version définitive de panotour pro 1.5 ne fonctionne pas chez moi : je n'ai plus la possibilité de rajouter l'écran d'aide dans les comportements : le choix ne s'affiche plus + lorsque je lance le pano et j'ai l'erreur suivante : impossible de trouver les templates ?????
je reste donc sur la version 1.5 béta 1 qui elle fonctionne très bien.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Feb 05, 2011 11:31 am 
Member

jacques84 wrote:
La version définitive de panotour pro 1.5 ne fonctionne pas chez moi : je n'ai plus la possibilité de rajouter l'écran d'aide dans les comportements : le choix ne s'affiche plus + lorsque je lance le pano et j'ai l'erreur suivante : impossible de trouver les templates ?????
je reste donc sur la version 1.5 béta 1 qui elle fonctionne très bien.

It works for me.

Are you sure you have selected a template that includes the Help option?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Feb 05, 2011 2:04 pm 
Member

oui j'ai choisi navigation + rotation + aide

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Feb 05, 2011 2:16 pm 
Member

jacques84 wrote:
oui j'ai choisi navigation + rotation + aide

Which operating system are you using and which version of Panotour/Panotour Pro 1.5?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Feb 05, 2011 3:05 pm 
Member

système windows 7 64 bits et panotour pro 1.5.0 64 bits

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Feb 05, 2011 3:17 pm 
Member

jacques84 wrote:
système windows 7 64 bits et panotour pro 1.5.0 64 bits

I am running Windows XP 32-bit and Panotour Pro 1.5.0 32-bit and it works for me.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Feb 05, 2011 3:33 pm 
Member

oui OK mais je n'ai pas windows XP mais windows 7

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Feb 05, 2011 6:45 pm 
Member

vraiment rien à  faire cette version ne fonctionne pas alors qu'en béta je n'avais aucun problème. En bidouillant et en insistant encore j'ai pu avoir dans les comportements l'écran d'aide que j'ai donc choisi. mais ensuite au moment de lancer le pano j'ai un message d'erreur me disant impossible d'ouvrir..............templates/html.............fulsscreen.......alors que lorsque je vais dans édition et ouvrir les modèles le dossier templates s'ouvre bien avec tous les dossiers nécessaires. Pourquoi en version béta, panotour trouve ces dossiers et pas en version définitive ???

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Feb 05, 2011 6:50 pm 
Member

je viens de télécharger sur le site de KOLOR la version en 32 bits et même problème pas de possibilité d'écran d'aide et erreur au moment ou je lance le pano ?????? je ne dois tout de même pas être le seul à  avoir ce problème ????? ou bien tout le monde tourne toujours en version béta ???

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Feb 06, 2011 10:01 am 
Member

j'ai installé et réinstallé plusieurs fois panotour pro 1.5 et rien à  faire, l'écran d'aide dans le comportement ne m'est pas toujours proposé alors que je choisis le modèle html avec navigation + rotation + aide ???
De plus impossible de générer comme avec la version béta les 2 fichiers .html et.swf alors que dans les paramètres d'exportation je choisis les mêmes choses qu'avec la version béta c'est à  dire incorporer tous les fichiers xml et export des images en mode auto.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Feb 07, 2011 2:45 pm 
Member

Essayez de désinstaller PanotourPro, puis supprimer le répertoire d'installation de PanotourPro (par défaut C:\Program Files\Kolor\PanotourPro) ainsi que les répertoires de modèles (menu edition->"ouvrir le dossier des modèles") en ayant fait une sauvegarde si vous avez effectué des modifications.

Ensuite, réinstallez PanotourPro, vous avez peut-être un conflit de fichier quelque part. Panotour fonctionne normalement sur Windows 7 en 32 ou 64bits.

Pour l'export en html, il faut aussi choisir le modèle HTML ("generic.html").

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 08, 2011 8:56 am 
Member

Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et ça ne fonctionne toujours pas comme la version béta : la possibilité d'écran d'aide apparait une fois sur deux mais bon ça je m'y ferais mais le problème c'est que je ne peux plus sortir mes panos comme avant. Avec la version béta je sortais 2 fichiers : 1 ficheir html et 1 fichier swf c'est tout. La j'ai essa

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 08, 2011 8:57 am 
Member

j'ai essayé toutes les combinaisons de génération et impossible : j'ai toujours soit un dossier (que je veux pas) soit un seul fichier.
Comment est ce que je peux faire maintenant pour récupérer la version béta car en me faisant désinstaller panotour j'ai perdu ma version béta

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 08, 2011 10:26 am 
Member

Pour avoir un fichier HTML il faut choisir un modèle HTML "generic.html", et pour n'avoir qu'un fichier SWF, cochez la case "Incorporer toutes les données" ainsi que la case "Incorporer les fichiers xml".

Ce réglage vous donnera 1 fichier HTML, 1 fichier SWF, et 1 dossier contenant 1 fichier .js nécessaire pour corriger des problèmes de compatibilité web.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 08, 2011 11:32 am 
Member

comment faire pour ne pas générer le fichier.js que je ne veux pas intégrer sur mon site. En fait je souhaite sortir comme avec la version béta simplement mon fichier .html et mon fichier .swf

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 08, 2011 11:49 am 
Member

J'ai réussi à  réinstaller la version béta et tout refonctionne maintenant : en fait, je n'ai plus dans la version définitive le choix dans les modèles html j'ai uniquement "aucun" ou "généric" or ni l'un ni l'autre ne me permet d'obtenir le résulat que j'obtiens avec la béta qui elle me propose plusieurs choix de modèles et notamment celui que j'utilise toujours à  savoir "simplewithfullscreen"
Pourquoi sur la version définitive on n'a plus ces choix c'est vraiment dommage.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 08, 2011 11:57 am 
Member

Suite aux retours utilisateurs, nous avons fait le choix de n'inclure qu'un minimum de template HTML dans Panotour. Cependant, vous pouvez tout à  fait ajouter votre propre modèle (basé sur simplewithfullscreen) à  votre dossier de modèles pour en bénéficier dans la version définitive.

A noter, que sans le fichier *.js inclus (sauf si le code est directement intégré dans le fichier HTML), certains navigateurs dont safari sous Mac souffre d'une impossibilité de pouvoir zoomer avec la molette (problème indépendant de Panotour et de KRPano puisque lié à  Flash directement).

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 08, 2011 12:13 pm 
Member

pouvez vous SVP me préciser ce que vous entendez par <<sauf si le code est directement intégré dans le fichier .html>> car je souhaite effectivement, pour des raisons de simplicité, avoir que 2 fichiers et non 3 à  intégrer sur site.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 08, 2011 1:32 pm 
Member

C'est à  dire que le contenu du fichier JS soit inclus dans une balise <script> dans le fichier HTML et les fonctions JS appelées comme cela est fait dans le generic.html.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 10:00 am 
Member

J'ai réssayé ce matin d'utiliser la version définitive 1.5 mais toujours rien à  faire concernant l'écran d'aide : ce choix ne m'est pas proposé (ou bien quelquefois seulement ???) dans le comportement : je reviens donc à  la béta qui elle fonctionne parfaitement mais j'aimerais tout de même avoir une version définitive qui fonctionne. J'avais essayé de désinstaller et réinstaller comme on me l'a conseillé mais rien n'y fait.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 10:27 am 
Member

Avez-vous toujours l'erreur concernant les templates non trouvées?

Dans les propriétés du projet, avez bien la liste des thèmes, et la liste des Modèles remplies?

Avez vous essayer avec d'autres thèmes? (le thème par défaut étant 2D )

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Mar 03, 2011 8:36 am 
Member

ce matin, avec le mode 3D toujours pas l'écran d'aide mais effectivement en cliquant sur le mode 2D l'aide m'a été proposée et elle est restée active lorsque je suis repassé en mode 3D. J'essaierais de faire comme cela à  chaque fois en espérant que ça fonctionnera toujours.
Merci pour votre aide.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 22 posts ] 

All times are UTC + 1 hour