Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Thu Oct 30, 2014 5:47 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message
PostPosted: Mon Nov 15, 2010 12:23 pm 
New member

Bonjour,

Je viens de remarquer un bug étrange. Si on regarde la visite virtuelle générée par Panotour Pro Beta 2 sur Safari ou Google Chrome, le son affecté au projet fonctionne normalement. En revanche sous Firefox, aucun son...

Philippe.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Nov 15, 2010 4:05 pm 
Administrator

Pourriez vous préciser le format de fichier son ainsi que les versions des navigateurs utilisés svp ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Dec 20, 2010 6:04 pm 
Member

Pour moi aucun son quel que soit le navigateur Firefox 3.6.13, Chrome 8.0.552.224 ou IE 8 le tout sous WinXP.
Et tjs aucun son, même en ouvrant directement le SWF avec flash player.
A partir de fichiers mp3.

J'ai testé en mettant une ou 2 répétitions, tjs pas de son.

Après une suggestion : Il serait bien d'avoir un bouton pour couper le son de façon à  ne pas l'imposer aux visiteurs.

Tests sur PanotourPro V1.5.0 RC2

Merci.

Last edited by JP31 on Mon Dec 20, 2010 6:06 pm, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Dec 20, 2010 6:59 pm 
Member

Je continue a faire des tests, je n'ai pas encore réussi à  trouver le vrai problème, mais j'ai réussi à  avoir du son en décochant la case incorporer toutes les données. Sauf que je me retrouve sans plus aucun bouton de navigation.
Mais à  d'autres moment j'ai réussi à  avoir le son, les boutons, mais plus d'image avec un beau message d'erreur en bas comme quoi il n'avait pas réussi à  charger les fichiers photo...

Je continuerais mes tests demain.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Dec 20, 2010 8:28 pm 
Member

JP31 wrote:
Je continue a faire des tests, je n'ai pas encore réussi à  trouver le vrai problème, mais j'ai réussi à  avoir du son en décochant la case incorporer toutes les données. .............
Je continuerais mes tests demain.

Be aware that sound and video files are never embedded in the SWF so you have to make sure they get uploaded when you put your tour on-line.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Dec 21, 2010 3:17 pm 
Member

Merci effectivement il ne faut pas incorporer les données si on veut avoir le son.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Dec 21, 2010 4:08 pm 
Member

JP31 wrote:
Merci effectivement il ne faut pas incorporer les données si on veut avoir le son.

That's not the case, you can embed the pano images, but the sound and video files will not be embedded.

It's a good idea to create a new separate folder/directory for the output of each tour - that way you can see what APT/APT produces and be certain that you upload all the necessary files when you put the tour on-line.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Dec 21, 2010 8:30 pm 
Member

J'avais seulement testé en local, et le fichier sonund0 était bien créé, seulement il ne fonctionnait pas dans ma visite.
Je me suis rendu compte qu'il ne faut pas cocher la case "incorporer les données" pour que cela fonctionne.

Enfin, cela fonctionne bien, mais j'ai l'impression que je ne peux pas bien prévoir comment il va réagir, une habitude à  prendre certainement.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC + 1 hour