Crash ordi..possibilité télécharger panotour pro 1.8..  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
Tony H
Member

Crash ordi..possibilité télécharger panotour pro 1.8..

by Tony H » Mon Apr 07, 2014 10:39 am

Bonjour...!

Je découvre un autre monde avec la mondialisation méritée de kolor que je suis depuis.......2006...eh oui.. et je suis un peu perdu..mon ordi a été reformaté, je n'ai plus la version panotour pro 1.8 dont j'ai la licence..(pas de souci avec autopano giga..) et je ne peux pas "encore" passer à la version 2.. =(

J'ai cherché mais je ne trouve pas, pouvez vous me dire où je peux télécharger la version 1.8 et ainsi activer ma clé.
Désolé de passer par le forum pour ça, il n'y a plus de contact direct.. :rolleyes:

Merci par avance.

Tony H
The best is in you, so the best is in me... Believe in me, I will believe in you.

Annis
Kolor Team

Re: Crash ordi..possibilité télécharger panotour pro 1.8..

by Annis » Mon Apr 07, 2014 11:05 am

Bonjour,
Vous pouvez télécharger les anciennes versions de nos logiciels depuis cette page: http://www.kolor.com/fr/telecharger-ver ... dente.html

Tony H
Member

Re: Crash ordi..possibilité télécharger panotour pro 1.8..

by Tony H » Mon Apr 07, 2014 1:18 pm

Pardon, je suis confus, j'étais allé sur cette page et....je n'avais pas descendu le curseur..où avais je la tête...!
Merci beaucoup, bonne continuation, j'arrive bientôt aux versions ultérieures :)

Return to Utilisation Panotour et Panotour Pro 1.8