PTP V1.7.1 sous ANDROID  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
no avatar
spontini
Member

PTP V1.7.1 sous ANDROID

by spontini » Sun Jan 26, 2014 10:23 pm

Bonjour, toutes mes images 360 construites avec PTP s'affichent correctement sur PC de bureau. Avec un smartphone, sous Androïd, certaines images s'affichent normalement comme sur un PC de bureau, certaines autres s'affichent avec un zoom non sollicité. Sur le smartphone, lorsqu'on revient à la position normale en appuyant sur "-", l'image ne tient pas et revient inexorablement avec un zoom. Je souhaiterais savoir quel paramétrage permet de différencier ces deux situations dans le logiciel. Cordialement. Sponti

no avatar
mediavets
Moderator

Re: PTP V1.7.1 sous ANDROID

by mediavets » Sun Jan 26, 2014 10:32 pm

spontini wrote:Bonjour, toutes mes images 360 construites avec PTP s'affichent correctement sur PC de bureau. Avec un smartphone, sous Androïd, certaines images s'affichent normalement comme sur un PC de bureau, certaines autres s'affichent avec un zoom non sollicité. Sur le smartphone, lorsqu'on revient à la position normale en appuyant sur "-", l'image ne tient pas et revient inexorablement avec un zoom. Je souhaiterais savoir quel paramétrage permet de différencier ces deux situations dans le logiciel. Cordialement. Sponti

Android is not supported by versions of PTP earlier than 2.x.

no avatar
spontini
Member

by spontini » Sun Jan 26, 2014 11:07 pm

Hello and thank you for your reply.
And yet, all panos made ​​with PTP V1.7.1 appear well on a smartphone (SGS2) in Android.
What I want to know is why some panos, unlike others made ​​by the same software are displayed with an automatic zoom?
Thank you in advance. Sponti
////////////////////////////////
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Et pourtant, tous les panos réalisée avec PTP V1.7.1 s'affichent bien sur un smartphone (SGS2) sous Androïd.
Ce que je cherche à savoir, c'est pourquoi certains panos, contrairement à d'autres réalisés par le même logiciel, s'affichent avec un zoom automatique ?
Merci d'avance. Sponti

no avatar
jacques84
Member

by jacques84 » Sun Feb 02, 2014 10:59 pm

Android était très bien supporté par PTP 1.8 jusqu'à la nouvelle version d'Android donc si l'on achète PTP 2, pendant combien de temps cela fonctionnera ? Je ne comprends pas qu'on ait pas une mise à jour de PTP 1.8 pour rendre lisible nos panos sous Android sans devoir acheter à prix d'or la nouvelle version complète de PTP 2 ??? on pourrait simplement nous faire payer cette mise à jour peut être...

no avatar
spontini
Member

by spontini » Sun Feb 02, 2014 11:19 pm

Oui, c'est vrai cela. Je serais effectivement prêt à payer (bêtement) une MAJ mais avant, il faut quand même que je comprenne un peu ce qui se passe ... jusqu'à présent ce n'est pas le cas ... et moi, si je comprends pas, j'achète pas. Sponti.

Return to Utilisation Panotour et Panotour Pro 1.8