Panotour multi langues  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
no avatar
elpinguin111
New member

Panotour multi langues

by elpinguin111 » Wed May 15, 2013 8:54 am

Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de faire un écran d'accueil avec Panotour Pro en anglais, français, ... les gens devrait sélectionner la langue voulue.

En fait, je dois faire une visite virtuelle pour un site avec plusieurs langues. Mis à  part exporter 3 fois (fr-en-es) la visite, je ne vois pas comment je pourrais faire !
Ou faire une image avec les 3 langues mais ce ne sera pas top ...

Qu'en pensez-vous ? Avez vous des idées ?

Merci,

Bonne journée

Cliquetsy
Member

by Cliquetsy » Tue May 21, 2013 2:11 pm

elpinguin111 wrote:Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de faire un écran d'accueil avec Panotour Pro en anglais, français, ... les gens devrait sélectionner la langue voulue.

En fait, je dois faire une visite virtuelle pour un site avec plusieurs langues. Mis à  part exporter 3 fois (fr-en-es) la visite, je ne vois pas comment je pourrais faire !
Ou faire une image avec les 3 langues mais ce ne sera pas top ...

Qu'en pensez-vous ? Avez vous des idées ?

Merci,

Bonne journée

Vous pourriez essayer de faire un "panorama d'entrée" avec peut être le panorama que vous utilisez au début en grisé avec trois hotspots sur des drapeaux, et selon le drapeau cela enverrait sur une partie de la visite dans la langue voulue.
Mais ça nécessiterait de faire 3 versions de la visite en une seule.

Ca ferait :
-Intro 3 langues (+ 3 hotspots vers la visite dans chaque langue)
- Une visite dnas chaque langue, séparée.

Je pense que c'est fesable, et puis comme ça il ne faut pas coder pour le mettre en place! :]

Return to Utilisation Panotour et Panotour Pro 1.8