pile de miniatures  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
no avatar
Pacia
Member

pile de miniatures

by Pacia » Tue Apr 23, 2013 11:05 am

Bonjour,

Mon sujet comprend deux questions :

La première, quand j'active les miniatures ce sont les photos des panoramas qui s'affichent comme dans cet exemple :
http://revolutionimages.net/build/

Je voudrais afficher des photos "normal" comme dans cet exemple :
http://www.africamuseum.be/panohotline/build_en/index.html

Deuxièmement, peut-on changer la présentation visuel des miniatures?
Par exemple je souhaiterais changer le fond noir en une autre couleur, mettre un logo, le titre de la visite et à  coté les photos.

Merci de vos réponses.

no avatar
mediavets
Moderator

by mediavets » Tue Apr 23, 2013 12:39 pm

Pacia wrote:BDeuxièmement, peut-on changer la présentation visuel des miniatures?
Par exemple je souhaiterais changer le fond noir en une autre couleur, mettre un logo, le titre de la visite et à  coté les photos.

Merci de vos réponses.

Yes, you can change them.

Build the tour without embedding any data.

in PTP 1.8 use Edit/Open the last exported project directory..and in the tourdata/graphics folder you'll find the thumbnail graphics, you can substitute your own.

You'll also find the graphic elements used to display the tab and background for the drop down.

Be aware that changes you make will be overwitten when you build the tour again.

Last edited by mediavets on Tue Apr 23, 2013 12:40 pm, edited 1 time in total.
Andrew Stephens
Many different Nodal Ninja and Agnos pano heads. Merlin/Panogear mount with Papywizard on Nokia Internet tablets.
Nikon D5100 and D40, Sigma 8mm f3.5 FE, Nikon 10.5mm FE, 35mm, 50mm, 18-55mm, 70-210mm. Promote control.

Return to Utilisation Panotour et Panotour Pro 1.8