Plus d'une ligne dans l'infobulle de survol d'un hotspot  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
no avatar
gabriel360
New member

Plus d'une ligne dans l'infobulle de survol d'un hotspot

by gabriel360 » Thu Mar 21, 2013 5:06 pm

Bonjour,
tout est dans le titre: comment faire pour afficher sur plusieurs lignes l'information de survol d'un hotspot?
le code généré est:
Code: Select all
<hotspot name="spot0" onclick="closeglobalobjects();closeallobjects();set(plugin[spot0object].visible,true);tween(plugin[spot0object].alpha, 1);" bordercolorhover="0xd2c900" borderalphahover="0" fillcolorhover="0xd2c900" fillalphahover="0.607843" alturl="cesacomdata/graphics/spots/spot1.png" altscale="1.0" frame="0" lastframe="19" frameheight="64" framewidth="64" altonloaded="set(crop,0|0|64|64);set(stopSequence,false);animate(spot0,0.1);" ath="-47.5573" atv="3.12875" width="64" height="64" onhover="showtext(texte sur une seule ligne et j'aimerais qu'il soit réparti sur deux lignes au moins par ce que sinon, il prend plus que la largeur totale de la page);">

Merci de vos lumières.
Gabriel.

bdd
Kolor Team

by bdd » Thu Mar 21, 2013 9:16 pm

Dans PTP, renseignez l'infobulle comme suit :

texte sur une seule ligne<br>et j'aimerais qu'il soit réparti sur deux lignes au moins<br>par ce que sinon, il prend plus que la largeur totale de la page

Vous aurez alors 3 lignes :
texte sur une seule ligne
et j'aimerais qu'il soit réparti sur deux lignes au moins
par ce que sinon, il prend plus que la largeur totale de la page

Gérald

no avatar
gabriel360
New member

by gabriel360 » Thu Mar 21, 2013 9:26 pm

Merci bdd de votre réponse efficace et rapide, de mon coté, je me suis compliqué la tâche en mettant la balise [br] , et ça marche également.
Mais j'en profite pour vous poser une autre question qui me taraude: comment fait-on pour activer la navigation au clavier, en passant par les flèches du clavier?
Merci. Gabriel.

Return to Utilisation Panotour et Panotour Pro 1.8