Google Map  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
no avatar
Tonio
Member

Google Map

by Tonio » Mon Nov 26, 2012 3:40 pm

bonjour

je viens de charger PanoTour Pro ... et j'avoue ne pas trop comprendre comment faire pour afficher Google Map.

J'ai trouvé comment afficher l'onglet ... mais je ne comprends pas comment obtenir une clé.

Sur le site de Google Map, il est indiqué qu'elles ne sont plus disponibles.

[edit]
bon visiblement j'ai compris que ce n'était plus possible actuellement. Du coup j'essaye avec Bing Map ... mais ... même en choisissant dans l'ongelt, en entrant une clé ... Panotour s'obstine à  m'afficher OpenStreetMap ...

Une solution ?

merci !

Antoine
Last edited by Tonio on Mon Nov 26, 2012 5:29 pm, edited 1 time in total.

no avatar
HansKeesom
Member

by HansKeesom » Mon Nov 26, 2012 5:29 pm

une cle est plus possible de obtenir.
Regards, Hans Keesom
I stitch and render for other photographers. Price: 25 euro or less, no cure no pay. If you want to concentrate on your business let me do the stitching for you. Free TB of Dropbox space when you have more then 250 euro business a year.

no avatar
Tonio
Member

by Tonio » Mon Nov 26, 2012 5:30 pm

thanks a lot Hans ... yes i've seen it on a previous topic.

Do you know why when i choose Bing Map (with a key), Panotour shows me only OpenStreetMap on the final result ?

no avatar
jacques84
Member

by jacques84 » Fri Dec 14, 2012 1:54 pm

Pourquoi laisser cette fonction disponible dans Panotour Pro si Google Maps ne fonctionne plus ????

no avatar
HansKeesom
Member

by HansKeesom » Fri Dec 14, 2012 2:48 pm

parce que certaines personnes ont pu obtenir la clé tels et peuvent toujours l'utiliser dans de nouveaux projets. Touche est limitée au site ils sont entrés en demandant pour la clé.
Regards, Hans Keesom
I stitch and render for other photographers. Price: 25 euro or less, no cure no pay. If you want to concentrate on your business let me do the stitching for you. Free TB of Dropbox space when you have more then 250 euro business a year.

no avatar
HansKeesom
Member

by HansKeesom » Fri Dec 14, 2012 2:50 pm

Tonio wrote:thanks a lot Hans ... yes i've seen it on a previous topic.

Do you know why when i choose Bing Map (with a key), Panotour shows me only OpenStreetMap on the final result ?

Sorry no idea why as I mostly use google.
Regards, Hans Keesom

Return to Utilisation Panotour et Panotour Pro 1.8