language  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
no avatar
thierryboulicaut
Member

language

by thierryboulicaut » Mon Sep 03, 2012 10:39 am

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est moi et si on a déja parlé de ce pb, mais quand on participe au forum, on écrit en Francais et on a des reponses( très rapidement, et je remercie l'équipe), dans un langage parfois incompréhensible. Est-ce que ca vient de moi?????? On parle meme de chauve souris dans les faces de cube:/:/
Cordialement Thierry

bdd
Kolor Team

by bdd » Mon Sep 03, 2012 11:50 am

Bonjour,

La plupart des utilisateurs de Panotour ne sont pas francophones.
Mais comme leur expérience peut être bénéfique à  la communauté francophone, certains n'hésitent pas à  utiliser les outils de traduction automatique pour répondre à  des billets en français.
Si ce sont de tels billets qui sont à  l'origine de celui-ci, j'invite ces utilisateurs non francophones à  continuer à  faire de telles réponses même si elles sont dans un français approximatif, et je les en remercie vivement.

Si par contre, c'est l'équipe Kolor (et moi-même en particulier) qui ferait un usage immodéré de termes peut-être trop techniques ou au contraire pas suffisamment (que l'on se place du coté photographe ou informaticien), n'hésitez pas à  nous le faire savoir.

Cordialement,
Gérald

Return to Utilisation Panotour et Panotour Pro 1.8