Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Mon Sep 22, 2014 1:16 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
Author Message
PostPosted: Wed Jul 04, 2012 1:53 pm 
New member

Bonjour,

Sur Le serveur ou est installé la visite tout fonctionne tres bien (ok iphone et ipad).
Je n'arrive pas a trouver le code html adapté pour faire tourner la visite (hors plein ecran) sur d'autres site internet (pas hebergé sur mon serveur).
J'ai essayé de remplacer les liens dans le fichier "index" généré par autopano, la visite fonctionne, mais pas sur iphone et i pad.
Dans le wiki, j'ai trouvé la solution pour "PUBLIER UNE VISITE DONT LES RESSOURCES SONT SUR UN AUTRE SERVEUR", mais moi, je n'ai pas que les ressources, j'ai aussi le swf... (tout est sur le meme serveur !)

J’espère que vous avez compris mon problème et que vous allez m'aider à  le résoudre.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Jul 04, 2012 2:17 pm 
New member

petite précision :
Les codes fonctionnent bien pour les visites en flash, mais le problème est pour ipad et iphone...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Jul 10, 2012 11:07 am 
New member

Personne ? HELP PLEASE

J'ai besoin de ce code, car j'ai pour projet de réaliser une visite qui sera visible sur plusieurs sites (plusieurs serveurs).
Et comme je prévoie de réaliser de nombreuses mises à  jour (ajout de panorama) à  cette visite, j'aimerais installer cette visite sur un seul serveur et réaliser des "renvois" pour les autres sites. (pour ne pas être obliger à  chaque mise à  jour de réinstaller la visite sur tous les serveurs...).
En Flash, je n'ai pas de problème pour réaliser se "renvoi", mais malgré mes recherches (wiki, forum...) je n'arrive toujours pas à  faire afficher la visite sur iphone et ipad sur les autres serveurs !
j'ai toujours le message d'erreur suivant " FATAL ERROR : http://www.monsite.fr/visite.xml - loading or parsing failed ! "
Merci d'avance pour votre aide.

Last edited by 3d on Wed Jul 11, 2012 9:58 pm, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Jul 10, 2012 12:27 pm 
Member

Bonjour,

Pour qu'une visite fonctionne sur iPad, il faut que tous les scripts de la visite soit sur un même site. Celui sur lequel se trouve les ressources.

Que contient la page HTML qui doit afficher votre visite sur le site ou ne sont pas les données ?
Avez vous un lien, une URL, vers une visite que vous n'arrivez pas à  voir sur iPad?

Gérald

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Jul 11, 2012 9:57 pm 
New member

Quel code html dois je mettre sur le second site pour que la visite fonctionne aussi sur iPad et iPhone ?
Je pense que le problème se situ au niveau du renvoi vers le java pour les iPhone et iPad qui ne fonctionne pas.
Mais pourquoi ? ?

Last edited by 3d on Wed Jul 11, 2012 10:02 pm, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Jul 21, 2012 1:49 pm 
New member

Personne pour m aider ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Jul 21, 2012 3:51 pm 
Member

3d wrote:
Personne pour m aider ?

I think Gerald has already explained that with i-Device compatible (HTML/javascript) tours all the materials relating to the tour must be on the same server.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 

All times are UTC + 1 hour