Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Fri Aug 22, 2014 8:55 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message
PostPosted: Mon Jun 18, 2012 2:01 pm 
New member

Bonjour Kolor !
Je me tourne vers vous à  propos d'un soucis que j'ai du mal à  résoudre.
Lorsque je mets ma visite virtuelle sur tablette (samsung/android) celle-ci est très lente. Tout les boutons et déplacements sont fonctionnel mais la lenteur rend la visite inutilisable.
Pouvez vous me faire un retour la dessus svp, quelle application android pour lire le flash ? modification dans le code html ? qualité des images ? Quelle est la solution pour rendre la visite fluide.
Merci beaucoup par avance
Jonathan

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jun 18, 2012 9:49 pm 
Member

J'ai le même problème et j'aimerai bien aussi une solution

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Jun 19, 2012 7:29 am 
New member

Petite info complémentaire. Je teste 2 visites sur ma tablette, une avec un seul pano et la seconde avec 6 pano. La première est relativement fluide, c'est pas encore le top mais c'est très correct. La seconde est quasi inutilisable tellement elle est lente. Il semblerait donc que la lenteur soit directement liée au poids du fichier.
Autre info, la vitesse dépend vraiment de l'application qui ouvre le swf. Pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que flash viewer.
Merci à  Kolor d'apporter des info sur la fluidité des visites sur android.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Jun 26, 2012 11:07 am 
New member

Rebonjour !
J'ai connu l'équipe Kolor beaucoup plus réactive pour répondre aux problèmes...
Mon souci de lenteur des visites virtuelles sur android persiste toujours et sachant que j'ai acheté Panotour aussi pour utiliser ma tablette, j'aimerai vraiment pouvoir trouver une solution.
Est-ce un sujet sensible ? N'a t-on à  ce jour trouvé aucun moyen d'utiliser la visite virtuelle sur android ? pourquoi lorsqu'on génère la visite, on nous propose seulement la fonction ipad et iphone ? n'y a t-il pas un moyen d'utiliser la visite sur tout les support ?
Merci d'apporter quelques précisions.....
Cordialement

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Jun 26, 2012 12:09 pm 
Member

Bonjour,

Le forum est un lieu d'échange entre utilisateurs avant d'être un lieu de support technique.
Notre mail contact[ at ]kolor.com est plus efficace quand vous souhaitez une réponse technique de l'équipe de Kolor.

Si nous n'avons pas répondu à  cette question, c'est tout simplement parce que nous n'avons pas constaté nous même de problème de lenteur sur androïd.
Nous n'avons pas fait de sortie spécifique à  androïd, car de telles tablettes ont un comportement proche voire identique à  un ordinateur classique, contrairement à  l'iPad qui nécessite lui une adaptation.

Si vous n'avez pas eu de retours d'autres utilisateurs sur ce problème c'est peut-être aussi que ce problème ne s'est pas posé à  d'autres.

Avez vous un lien vers une visite que vous trouvez lente sur androïd ?

Gérald

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Jun 26, 2012 1:38 pm 
New member

Merci de votre réponse.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Jul 11, 2012 10:17 am 
Member

Bonjour,
Je vois que tu marques "Il semblerait donc que la lenteur soit directement liée au poids DU fichier".
Peut-être as-tu généré un seul fichier swf, dans ce cas là  très volumineux. Essaye de décocher les options "Incorporer toutes les données" et "Incorporer les XML",
ensuite dans tes panoramas tu choisis des dimensions de découpage d'environ 400 et tu cliques sur "réduire les distorsions".
Quand tu auras généré ta visite, tu auras plein de fichier et ton swf se chargera très rapidement.
Cette technique fonctionne parfaitement chez moi et sur tous les supports que j'ai testé (sauf l'ipad bien sûr).
Désolé si tu avais déjà  coché ces options, j'ai basé ma réflexion sur une interprétation de tes mots.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Jul 11, 2012 10:49 am 
New member

Je te remercie beaucoup pour cette réponse. Malheureusement je m'étais mal exprimé : j'ai bien généré la visite sans incorporer toutes les données et en réduisant les distorsions. Par contre je n'ai pas modifié les dimensions de découpage. Je vais tester ça !
Remarque complémentaire : la visite est bcp plus fluide lorsque je la regarde en ligne. En local (les fichiers sur ma tablette) ça rame toujours autant !

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC + 1 hour