Pb avec la fonction "générer la visite sous "  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
no avatar
okenac
Member

Pb avec la fonction "générer la visite sous "

by okenac » Tue Feb 28, 2012 4:18 pm

Bonjour,
J'utilise la version V 17.3

Comme avant, j'enregistre mes tours générés en .swf par la fonction générer sous... en suivant un chemin du type : mes documents..., drs des swf..., tour n°....., puis je tape le nom du tour enregistré en .swf

Au bas du tour qui cependant s'affiche en et hors ligne, des erreurs sont visibles ex : chemin suivi comme ci-dessus, + 0/4/0/0_0.jpg failed.

Pas de pb si j'utilise un chemin plus court, par ex sur le bureau, ou si je loge le site généré dans mon dossier comportant mes images et équi du tour.

J'espère avoir été clair.

Merci pour la réponse

bdd
Kolor Team

by bdd » Tue Feb 28, 2012 4:44 pm

Bonjour,

Avez vous une URL vers la visite en ligne comportant ce problème ?

Avez vous des caractères "spéciaux" dans les chemins de vos visites qui pourraient être mal interprétés par votre navigateur : des espaces, des caractères accentués, etc.. ?

Le fichier "0_0.jpg" recherché est-il bien généré ?

Gérald

no avatar
okenac
Member

by okenac » Tue Feb 28, 2012 5:58 pm

Merci de la réponse rapide,

Voici le chemin que j'utilisais avant et qui pose pb maintenant : C:\Users\Claude F\Documents\Site Web Easy et TOURS Publiés\0 TOURS swf linked data de PANOTOUR POUR SITE WEB\8 Domyos
Le fichier 0_0jpg est bien généré.
En ligne seulement la visite sans le pb : http://claudefabry.com/linked/domyos_center_marcq_en%20baroeul.swf
Ici le tour pour Ipad/Iphone que je n'ai pu tester, mais si vous pouvez me dire si c'est opérationnel cela me rendrait service : http://claudefabry.com/linked/domyos_center_marcq_en%20baroeul.html
Si nécessaire je peux transférer le tour construit avec erreur zippé.
Bonne journée

Return to Utilisation Panotour et Panotour Pro 1.8