Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Thu Oct 02, 2014 11:41 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Mon Feb 20, 2012 12:30 pm 
Member

Bonjour,
un client pour qui j'ai fait une visite virtuelle se plaint de ne pouvoir la visualiser sur son Ipad, logique vu que c'est un format flash...
J'ai vu qu'avec Panotour Pro je pouvais générer un fichier compatible Ipad, Iphone...mais j'ai du mal à  comprendre comment cela fonctionne. Si je rajoute sur un site web un lien vers ce fichier, sera-t'il visible sur un Ipad ou alors ce fichier ne peut être inséré que sur un site compatible Ipad ?
Si vous pouvioez éclairer ma lanterne ce serait trés sympa :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Feb 20, 2012 1:19 pm 
Member

bonjour, ça marche nickel sur ipad et iphone et ipod... effectivement la restriction c'est que tes panoramiques doivent exclusivement être en 360° (aucun 180, 270°...) et au moins 45° verticalement.

T'as 2 options dans la dernière version de panotour pro, tu peux exporter pour ipad / iphone, choisir un modele HTML (par exemple fullpage) qui te permet une fois en ligne de le visualiser sans souci sur tes appareils apple, ça contient toujours du flash mais avec des scripts java qui permettent de visualiser le tout dans souci. Tu peux aussi exporter en cochant la case iBook widget, et là  je n'ai même pas retrouvé de flash dans les fichiers, mais ça ne marche plus que sur Ipad / Iphone.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Feb 20, 2012 1:32 pm 
Member

bonjour et merci pour ta réponse, si j'ai bien compris avec la première option j'obtiens un fichier visible sur Ipad, Ipod mais aussi sur un pc comme avec le fichier flash, donc pas besoin d'avoir 2 fichiers différents....si j'ai bon alors c'est parfait !
je vais essayer ça au plus vite...
Bonne journée

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour