ajout de panoramas dans EXTRA  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
no avatar
Didi
Member

ajout de panoramas dans EXTRA

by Didi » Mon Jan 09, 2012 11:01 pm

bonjour, mes photos sont format cubique.Lorsque je les ouvrir , le logiciel les alignes puis me fait le panorama. Je me dis que ca va etre identique en ajoutant les images des autres panos afin de les mettre dans '' ordre depanorama'', et non ,les images restent independantes.
Donc ma question est
ajouter des panoramas dans EXTRA , oui, mais comment puisque mes photos sont sous forme cubique.
Merci beaucoup

bdd
Kolor Team

by bdd » Tue Jan 10, 2012 8:27 am

Bonjour,

l'onglet "Extra" liste les modules que vous souhaitez incorporez dans votre visites. Ce n'est pas ici qu'il faut que vous ajoutiez vos panoramas.

Si vous souhaitez ajouter un panorama composé de 6 faces de cubes, vous devez passer par la fonctionnalité "Fichier/Importer/Faces de cube".

Si vous souhaitez ajouter tout autre type de panorama, vous pouvez le faire via le menu "Fichier/Ajouter un panorama", ou bien via l'icone "Ajouter un panorama" (celle avec un +), ou bien encore en glissant-déposant votre panorama dans la vue centrale de Panotour Pro.

Gérald

no avatar
Didi
Member

by Didi » Sun Jan 29, 2012 4:03 am

merci

Return to Utilisation Panotour et Panotour Pro 1.8