hotspots  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
no avatar
dudu
Member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

hotspots

by dudu » Mon Aug 29, 2011 4:54 am

Bonjour
je suis nouveau sur Panotour et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme érreurs avec les "cibles" hotspot_ani_black_64x64x20.png hotspot_ani_white_64x64x20.png
qui prennent le nom de spot0 et spot1 dans mon projet: http://www.coolview.com.br/krp/sophia/virtualtour.html
les cercles sont "bouffés" en haut et l'on appercoit le morceau qui manque qui apparait en dessous du cercle.
?merci
Dudu

no avatar
mediavets
Moderator

Liked in: 130 posts
Info

by mediavets » Mon Aug 29, 2011 5:53 am

Welcome to the forum...

I think the problem is that your custom hotspot graphic does not match the XML code that creates the animation.

The XML code expects to 'see' a PNG with 10 'elements' and size of 65x650 pixels.

Last edited by mediavets on Mon Aug 29, 2011 5:55 am, edited 1 time in total.
Andrew Stephens
Many different Nodal Ninja and Agnos pano heads. Merlin/Panogear mount with Papywizard on Nokia Internet tablets.
Nikon D5100 and D40, Sigma 8mm f3.5 FE, Nikon 10.5mm FE, 35mm, 50mm, 18-55mm, 70-210mm. Promote control.

no avatar
dudu
Member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

by dudu » Tue Aug 30, 2011 7:58 pm

Je patauge encore (je travaillais avec FPP,ce qui aide mais complique aussi car on montre ou on fait la même chose en 2 langage différents.
Un autre doute: quand on defini l'appearance dans "Project Properties" , Panotour va se servir des fichiers qui se trouvent:
user/Library/application support/Kolor/Panotour Pro 1.6/Kolor/Templates/Themes/mon_theme.xml
ainsi que
user/Library/application support/Kolor/Panotour Pro 1.6/Kolor/Templates/Themes/graphics/mon_theme
je suis sur Mac.
Quand j'ai essayé de balancer à  la poubelle le fichier oຠse trouvaient le mon_theme.xml pas moyen d'ouvrir Panotour sans lui où il était (ci dessus) ´Est ce normal? J'ai éssayé plusieurs chemins: en prenant un projet et le laisser clean.. pas moyen.
Il faut que je définisse un autre them pour que le projet s'ouver.
Est ce correct.
Merce encore-mediavets en particulier

Merci