passer d'un pano a l'autre  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
no avatar
Denis
Member

passer d'un pano a l'autre

by Denis » Fri Jun 03, 2011 8:04 am

Bonjour.Dans panotour, y a t il une solution, lorsque un tour complet en autorotation est fini, pour passer automatiquement d'un pano a l'autre, c'est a dire faire une visite complète automatique?

DArt
Kolor Team

by DArt » Fri Jun 03, 2011 9:10 am

Pas pour le moment, mais il est prévu de le faire dans une version ultérieure.

no avatar
mediavets
Moderator

by mediavets » Sun Jun 05, 2011 11:35 am

Denis wrote:Bonjour.Dans panotour, y a t il une solution, lorsque un tour complet en autorotation est fini, pour passer automatiquement d'un pano a l'autre, c'est a dire faire une visite complète automatique?

360panogallery does just this...BUT it only works with Flash VR panos created with Pano2VR.

But if you are desperate for this capability....

http://ww2.360panotours.com/
Andrew Stephens
Many different Nodal Ninja and Agnos pano heads. Merlin/Panogear mount with Papywizard on Nokia Internet tablets.
Nikon D5100 and D40, Sigma 8mm f3.5 FE, Nikon 10.5mm FE, 35mm, 50mm, 18-55mm, 70-210mm. Promote control.

no avatar
Leonin
New member

by Leonin » Thu Jun 30, 2011 2:58 pm

Bonjour tout le monde.

J'ai en fait la même demande pour réaliser une visite virtuelle permettant de passer d'un panorama à  un autre sans avoir à  cliquer sur un hotspot.
Après quelques heures de recherches il semblerait que ce soit faisable via l'édition du ou des fichiers xml générés. Seulement, après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Est-ce que quelqu'un a déjà  réalisé ça ?
Avez-vous une idée ou une piste de réflexion pour m'aider ?

D'avance, merci.

Return to Utilisation Panotour et Panotour Pro 1.8