Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Thu Oct 02, 2014 9:24 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue Nov 30, 2010 12:54 pm 
Member

Bonjour, j'ai la contrainte de devoir incorporer les données pour un client, j'ai des bugs dans les transition de pano à  pano (blocage de la visite),

autre question : est-il possible de réintégrer des xmls modifiés grâce aux deux options intégrer les xml et utiliser les xml existants ? quelles sont les éventuelles limites ?

merci

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Dec 16, 2010 3:24 pm 
Member

Je trouve cette question pertinente.

Dans le même ordre d'idée, je me demandais si il était possible d'importer des bouts de code krpano dans panotour.
Pas dans le but de traiter ce code mais juste pour qu'il soit réécrit tel quel dans les .xmls.

Concrètement, pour chaque visite virtuelle que je réalise, je rajoute quelques options (menus déroulants et autres) en modifiant directement le code krpano.
à‡a ne me pose pas de réel problème, mais en cas de modification de ma sauvegarde panotour, le programme va écraser mes modifications.

L'intérêt serait bien sûr de pouvoir imbriquer des bouts de code indépendamment pour chaque sous-xml, sinon un simple include vers un fichier personnalisé aurait suffit.

Est-ce possible via une astuce ?
Si non, est-ce envisageable pour l'avenir, en version pro par exemple ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Dec 17, 2010 4:00 pm 
Member

Si vous avez des bouts de code dans les menus à  insérer, le plus simple est de modifier/copier/créer un modèle de menu (ou autres) et de l'utiliser sous Panotour. Dans PanoTour, faites Edition > Ouvrir le dossier des modèles pour y accéder.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Dec 20, 2010 10:21 am 
Member

Merci pour cette réponse,

malheureusement j'y avais déjà  pensé.
Le problème ici est que j'utilise déjà  ces templates dans leur but premier: j'ai créé une dizaine de menus de navigation de différents style.
Sachant que le code krpano que je voudrais insérer varie d'une visite à  l'autre, je vais également avoir plusieurs templates.
Si je veux chaque option pour chaque style de menu je suis parti pour avoir une sacré liste.

J'ai essayé d'utiliser cette idée avec les .xmls templates pour les styles de police. Mais rien de ce que je rajoute n'est pris en compte. Ce fichier n'est sans doute pas inséré tel quel.

Et puis cette solution n'aboutirait de toute façon qu'à  insérer du code dans l'xml principal, pas dans les sous-xmls qu'on voudrait viser en fonction des nécessités du code.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Dec 20, 2010 11:38 am 
Member

Je comprends le problème. Nous avons dans l'optique de pouvoir supporter ce genre de personnalisation des XML dans l'avenir.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC + 1 hour