French only issue: deux fenêtre des groupes ?  

Archive of all bug reports. This forum is closed - you cannot create new topics or comments here! If you think a specific topic was moved here by mistake, please contact the moderators!
no avatar
GURL
Member

French only issue: deux fenêtre des groupes ?

by GURL » Sun Jan 16, 2011 2:41 am

En anglais les choses sont claires puisqu'on a:
- la sous-fenetre des Groups (dans la fenêtre principale) ou l'on peut definir des stacks (piles de photos .)
- la sous-fenêtre des Layers (dans la fenêtre de l'editeur) ou l'on peut définir des layers (calques)

En français ces deux sous-fenêtre ont la même dénomination, ce qui provoque des embarras du genre:
- non, les piles c'est dans l'autre, cette fenêtre des groupes là  c'est pour les calques....
- si on a défini des piles dans la fenêtre des groupes Autopano crée automatiquement les calques correspondant dans la fenêtre des... heu... enfin l'autre fenêtre des groupes.
On se retrouve entrain d'expliquer qu'Autopano crée plusieurs groupes à  partir d'un seul.

Si on veut pas traduire layer par calques on peut utiliser couche (dire par exemple: Autopano crée autant de couches de photos qu'il y a de photos dans une pile.)
Last edited by GURL on Sun Jan 16, 2011 2:49 am, edited 1 time in total.
Georges

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Mon Jan 17, 2011 1:39 pm

Oui, bien vu Georges.
Je pense qu'il faut renommer l'éditeur de groupe en éditeur de couche.

Issue 536 opened

Return to Archive