Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Thu Apr 17, 2014 1:59 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: Tangage en délire
PostPosted: Sat Nov 05, 2011 6:05 am 
New member

Bonjour, j'ai un sérieux soucis avec le mode mosaïque et papywizard. En mode preset, pas de problème, tout fonctionne bien. Mais en mode mosaïque, le tangage fait absolument n'importe quoi : après la première ligne, il se met à  monter au lieu de descendre et ce indéfiniment ; je l'ai laissé faire un tour complet mais il ne s'arrête pas pour autant. Parfois, il descend vers la seconde ligne mais ne s'y arrête pas et continue de descendra également indéfiniment. De plus, la définition des limites n'y change absolument rien, le bras continue de tourner en lacet ou en tangage quelque soient les limites définies. J'ai douté de ma capacité à  utiliser papywizard alors j'ai essayé avec le plugin simulation et là  tout se passe très bien. J'en viens donc à  me dire que c'est mon matériel qui a un problème : soit la tête, soit le module bluetooth. Qu'en pensez vous ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Dec 01, 2011 11:24 pm 
New member

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec le fonctionnement erratique et Papiwizard Merlin et de la pensée du système n'a pas fonctionné non plus, jusqu'à  ce que je prenais les mesures et oscillogrammes des fluctuations de tension d'alimentation, ces instabilités ont été se perdre dans les données de communication le module Bluetooth et donc le problème dans mon cas, je l'ai résolu de deux manières, j'ai ouvert la monture et j'ai 3 de 4700 uF condensateur électrolytique, 14100 au total uF en parallèle avec l'alimentation et j'ai placé une batterie externe 16 , 6 V. à  130 W X-Pro marque utilisée dans la vidéo et le nourrir à  travers le cadre d'un convertisseur DC / DC d'entrée de 12-24 à  12,5 avec une sortie stabilisée d'un convertisseur de commutation.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Dec 01, 2011 11:33 pm 
New member

Hola, yo he tenido problemas con funcionamiento errà¡tico del Merlin y Papiwizard y pensaba que el sistema no me funcionaba bien, hasta que estuve tomando medidas y oscilogramas de las fluctuaciones en la tension de alimentacion, estas inestabilidades hacà­an que se perdieran datos en la comunicacià³n con el modulo Bluetooth y de ahà­ los problemas en mi caso, lo he resuelto de dos maneras, he abierto la montura y he puesto 3 condensadores electrolà­ticos de 4700 uF, en total 14.100 uF en paralelo con la alimentacion y he colocado una bateria externa de 16,6 V. y 130 W de marca X-Pro utilizadas en video y con ella alimento la montura a traves de un convertidor continua/continua de 12-24 de entrada y 12,5 de salida estabilizados con un con un convertidor de conmutacion.

Saludos, Andres.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour