Wish list  

Vous avez une bonne idée ou une demande de fonctionnalité ? Postez ici pour en discuter. Les concepts les plus demandées sont généralement mis en oeuvre, car Panotour est très axée sur la communauté.
no avatar
Terry44
Member

Topic author
Liked in: 1 post
Info

Wish list

by Terry44 » Sat Aug 01, 2015 5:31 am

Bonjour
ma wish list :
- Interface son ou l'on pourrait utiliser soit le son du fond sonore soit le son de la video ou mixer les deux.
- Un fade in fade out en debut de scene pour l'audio et la video
- Des transition plus pro video ; Flash au blanc / noir - iris - etc entre les scènes( je sais ce n'est pas un éditeur video mais ça faciliterait la mise en place des scénario des visites en vidéo sans devoir réencoder tous les formats et différents codecs. Ou alors intégrer cette fonction multirésolution dans AVP avec les fade in et out et autre effets de transition dans la timeline.
- Des hotspots qui affichent les liens deja visités avec une autre couleur

Et encore bravo pour la version 2.5 que j'attendais impatiemment. Merci
Terence

Cliquetsy
Member

Liked in: 119 posts
Info

Re: Wish list

by Cliquetsy » Sat Aug 01, 2015 9:24 am

1) c'est possible selon les propriétés du spot vidéo, mais certains device ne supportent qu'un seul son à la fois, quel qu'il soit.
2e) les transitions entre panoramas/vidéo sont très abruptes par rapport aux anciennes versions, justement parce que le blend n'est pas supporté actuellement par la vidéo. Quand ça sera supporté, une transition plus agréable devrait faire son apparition.
Last edited by Cliquetsy on Sat Aug 01, 2015 5:29 pm, edited 1 time in total.

no avatar
Terry44
Member

Topic author
Liked in: 1 post
Info

by Terry44 » Sat Aug 01, 2015 4:21 pm

Merci mais je parlais de video tours ... désolé ... pas de hotspot. donc de scène vidéo. Et je m'aperçois que je n'ai pas accès aux barre de loading progression en video ... sur tous mes browser ça ne fonctionne pas .. ou alors j'ai du faire un boulette?

Cliquetsy
Member

Liked in: 119 posts
Info

by Cliquetsy » Sat Aug 01, 2015 6:14 pm

Le son de la vidéo (en tant que scène) est un fond sonore, c'est pas possible d'avoir deux fonds sonores. Par contre, ajouter un spot son (avec un champ 360° ,pas directionel car lecteur HTML5) il me semble que vous devriez pouvoir le faire. Restera le problème des device qui n'acceptent pas plusieurs sons d'un coup. ;)

Et sinon... la barre de chargement banale ou la barre de progression de la vidéo?

Càd ça ( http://www.kolor.com/wiki-en/action/vie ... _-_Loaders ) ou ça ( http://www.kolor.com/wiki-en/action/vie ... ry_-_Video ) ?

Faudrait plutot poster ça dans la partie retours PTP 2.5.

Terry44 likes this post.