ajouter des choses sur la visite en elle-même  

Vous avez une bonne idée ou une demande de fonctionnalité ? Postez ici pour en discuter. Les concepts les plus demandées sont généralement mis en oeuvre, car Panotour est très axée sur la communauté.
no avatar
Tonio
Member

ajouter des choses sur la visite en elle-même

by Tonio » Wed Sep 26, 2012 2:38 pm

bonjour tout le monde

ça fait pas très longtemps que j'utilise Panotour, du coup peut être que ma question a déjà  été posée ....

Voilà , je compte utiliser les visites virtuelles en montagne et faire de la description géologique de panorama. Donc, dans l'idée ça serait de pouvoir reporter la géologie sur ces visites, après coup, à  la manière d'un calque comme sur illustrator ou photoshop.

Peut être que c'est vraiment compliqué mais le panorama généré dans sa version brute est trop déformée pour repérer les éléments clés du paysage ...

J'aimerais aussi pouvoir ajouter du texte directement sur la visite (sans être lié à  un hotspot) comme le nom des sommets par ex (avec une ligne verticale pour cibler le sommet). Peut être est-ce déjà  dans la version pro ?

dernièrement chose, ce n'est pas forcément le bon endroit pour poser la question ... mais ... est-il possible d'ouvrir plusieurs photos avec un seul hotspot ? on clique, une image s'ouvre et on fait défiler plusieurs images, à  la manière d'une galerie classique.

merci à  vous !

Antoine

Return to Le futur de Panotour