scraffe wrote:- Le temps de calcul énorme par rapport a la b7 !
scraffe wrote:- L'option ne pas importer les images qui me semble obligatoire !
scraffe wrote:- Un autre soucis, si j'insère un lien URL dans un hotspots, après exportation, APT rajoute le chemin du dossier programme avant l'adresse URL, ce qui plante le lien ?!
scraffe wrote:- calcul de la taille optimal qui ne donne pas les même résultat que la B7 ?!
scraffe wrote:Peut être que plus tard une version pro pourrai voir le jour ?!
scraffe wrote:Autre remarque, nous aimerions pouvoir définir nous même le chemin des modèles afin de pointer sur un dossier commun pour chaque poste ?
Adrien F wrote:J'imagine que vous voulez dire "exporter". C'est volontaire de notre part d'avoir supprimé cette option, elle causait trop de problème pour des utilisateurs moins averti.
Zenike wrote:J'ai moi aussi tous les problèmes (ou presque traités ici) et donc au vu de vos réponses, je dirai: vivement la prochaine release, ça promet d'être sympa.
Vous faites vraiment du bon travail, merci.
Doit-elle vraiment disparaitre ? Quitte à la mettre dans un menu moins accessible pour ne pas troubler l'utilisateur inexpérimenté.
Je sais que l'export intelligent a été amélioré, mais je préfère vraiment ne pas laisser l'ordinateur réfléchir à ma place, ça fait plus de mal que de bien.
Nicolas
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest