Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Sat Nov 01, 2014 8:00 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: Wed Feb 24, 2010 10:39 am 
Member

Bonjour à  vous les amis!

J'ai toujours trouvé une solution par rapport à  certains "soucis" rencontrés par le passé et j'utilise également Krpano en complément d'APT.
Il s'avère que dans le cas présent, je n'arrive pas à  exporter l'interactivité que j'ai mise en place comprenant 9 vues et un plan, l'affichage des vignettes et le menu déroulant alors que je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à  présent ou alors du à  une erreur de "procédure" :/
Là , je vois pas ce qui coince...et j'ai le message qu'on aime bien "le logiciel ne répond pas!" J'avais enregistré avant, ouf! La seule chose inhabituelle est peut-être le nombre d'images (trop élevé?), et je vois pas où serait le problème... J'ai essayé 20 fois au moins!
la deuxième chose est que pour chaque image j'ai un "champ angulaire des données" avec 140 en verticale ce qu'il m'arrive de faire quelques fois pour certaines images et sans problèmes.. est ce la généralité qui pose problème..?

Maintenant, je ne serais pas étonné que ce soit mon ordi qui plante car le poids cumulé des panos est de 13 mo. C'est peut-être trop lourd? (ou pour APT?)

Avant d'allèger mes images, je voudrais en être sûr..

Je vous remercie par avance si vous avez une solution.

Très cordialement
Tony

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Feb 24, 2010 3:53 pm 
Member

Bonjour,

Au vu de ce que vous dites je dirai que c'est un problème de mémoire insuffisante. Pourriez vous nous fournir la taille des images utilisées (en pixel)?

Réessayez avec des tailles d'images inférieur pour voir si le problème vient de là  et tenez nous au courant.

Nous travaillons sur une prise en charge des images de grandes dimensions (avec éditeur de hotspot multirésolution!).

Merci

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Feb 25, 2010 7:44 pm 
Member

Bonjour Adrien, et merci beaucoup.

J'ai pensé aussi à  cette "possibilité"... mes images font en moyenne 4500x1700 ce qui passe quand il y en a quatre ou 5 ...et c'est peut-être ça qui coince avec 9.

Par contre cela m'"embêterait de les réduire" en taille.

J'attends vos conseils en vous remerciant par avance.

Tony

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Feb 26, 2010 3:28 pm 
Member

Vu la dimension des images je suis étonné de l'erreur obtenu. D'autres utilisateur ont fait des visites avec plus d'images plus grandes sans aucun problème.
A priori le nombre d'images présentes dans une visite ne doit pas poser de problème puisque chacune d'elle est traité individuellement, les unes après les autres.

Avez-vous essayé d'exporter sans les miniatures?
Incluez vous toutes les données dans le flash?

D'autres personnes ont-elles déjà  eu ce problème?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Feb 27, 2010 11:01 am 
Member

J'ai effectivement supprimé le transfert des miniatures et....ça a fonctionné!

J'ai tout de suite refait en incluant le transfert des miniatures et cela a planté.

Visiblement, vous êtes sur une piste ;-)) et il s'agit donc peut-être d'un petit souci "à  quelque part" comme on dit chez moi!

J'exporte tout ( en règle générale) pour créer mon swf.

Pour info, j'ai compris que la quantité d'images ne pose pas problème car j'ai fait une visite pour une agence immobilière de 9 vues également, simplement comme c'est une présentation plus "légère" mes images bien qu'étant de la même taille pèsent 500ko maxi et j'ai bien intégré les miniatures....sans problème!

????
Tony

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Mar 01, 2010 3:54 pm 
Member

J'ai réussi à  intégrer les miniatures sans planter et le principal est que cela fonctionne..logiciel ou ordinateur instable...Paris ne s'est pas fait en un jour! ;);)

Merci.
Tony

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC + 1 hour