Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Thu Aug 21, 2014 9:18 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message
PostPosted: Wed Jul 14, 2010 5:38 pm 
Member

Bonjour,
Merci d'avoir créé cette version qui offre des possibilités intéressantes sans nécessité d'utiliser Kr pano et la modification manuelle du xml (je n'ai pas encore tout compris!!!!)
Mes tests en 64 bits ont été réalisés sur une partie des fonctions. Système d'exploitation Windows 7.
Remarques :
travail à  partir d'un tour déjà  enregistré :
- dans paramètres des images, refaire à  chaque fois un clic sur Taille optimale. (non mémorisé)
- son à  nouveau à  remettre
- limites zoom a réintroduire.
- éditeur 3D = image déformée, mais peut se rétablir en faisant un clic sur le logo de la sphère dans projection de sortie.

Bien cordialement

Last edited by okenac on Sat Jul 17, 2010 10:57 am, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jul 19, 2010 12:03 pm 
Member

Bonjour et bienvenu sur le forum okenac.

Quelle version de APT avez-vous utilisé pour enregistrer votre projet? Comme ça, je pourrai tester et vous répondre.

Merci.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jul 19, 2010 8:49 pm 
Member

Bonjour,
Il s'agit de la version V1.1.0 beta 9. version 64 bits J'ai aussi régulièrement un crash logiciel avec cette version bêta en ouvrant la même image en tiff ou jpeg. Parfois, cela passe et d'autres rien a faire. Mais toujours ok avec la V 1.0.9.0 Je vais essayer de tout désinstaller pour voir si le pb perdure. Merci de la réponse et bonne journée.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Jul 20, 2010 7:49 am 
Member

Bonjour,

j'ai testé chacun des points que vous mentionnez et n'ai pas eu de problèmes. Dites moi si je me trompe dans la manière de procéder :

Avec APT 1.1 beta 9
1 - ouvrir une image, cliquer sur "taille optimale", sauver le projet, fermer/ouvrir APT, ouvrir le projet ---> la taille du panorama est maximale
2 - ouvrir une image, ajouter un son de projet/pano/hotspot, sauver le projet, fermer/ouvrir APT, ouvrir le projet ---> les sons sont toujours présents
3 - ouvrir une image, décocher "Limiter le zoom à  la résolution de l'image", fixer des valeurs de zoom min/max, sauver le projet, fermer/ouvrir APT, ouvrir le projet ---> les bonnes valeurs apparaissent
4 - ouvrir une image, elle est en projection sphérique par défaut.

Vous serait-il possible de nous transmettre:
- le projet qui vous pose problème (celui dont vous parlez dans votre premier message), les images ne sont pas nécessaires
- l'image TIFF/jpeg qui fait crasher le logiciel (utiliser le serveur FTP : http://www.autopano.net/forum/t766-ftp-server)
afin que nous puissions examiner votre cas en détail?

Merci

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Jul 20, 2010 11:47 am 
Member

Bonjour et merci de la réponse.
Je n'ai pas pu tester si toutes les infos sont conservées car à  l'ouverture du tour enregistré se produit une erreur de Runtime nécessaire pour terminer le processus. Que faire svp.

Concernant les données mémorisées suite a votre commentaire j'ai compris qu'il faut enregistrer chaque modification au coup par coup. Dommage de ne pas pouvoir tout mémoriser en fin, car
c'est un peu fastidieux et il faut ne rien oublier. Merci pour l'information.

Je vous transmettrai ensuite le projet et fichier qui posent problème. Puis-je vous donner un lien pour accéder a ces données ?
Bonne journée

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Jul 20, 2010 3:34 pm 
Member

Bonjour, je ne suis pas absolument certain de la manÅ“uvre, mais j'ai transféré le projet et l'image tiff via le ftp (incoming). Les fichiers débutent par ldr.
Pour rappel, le messages est : "Autopano tour a cessé de fonctionner, windows va fermer le programme" avec la version V 1.1.09 beta.
Même manÅ“uvre avec la version V 1.09 = toujours ok
Cordialement

Windows 7, 64 bits.

Last edited by okenac on Tue Jul 20, 2010 7:54 pm, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Jul 21, 2010 6:56 am 
Member

okenac wrote:
Concernant les données mémorisées suite a votre commentaire j'ai compris qu'il faut enregistrer chaque modification au coup par coup. Dommage de ne pas pouvoir tout mémoriser en fin, car
c'est un peu fastidieux et il faut ne rien oublier. Merci pour l'information.

Pas du tout, cela est bien trop fastidieux. Un "Enregistrer le projet" à  la fin doit suffire, sinon c'est qu'il y a un problème de notre côté. Je voulais juste détailler ma démarche de test pour bien montrer que chque problème pris individuellement semble marcher.

okenac wrote:
Je vous transmettrai ensuite le projet et fichier qui posent problème. Puis-je vous donner un lien pour accéder a ces données ?

Je regarderai vos fichier et vous tiendrai au courant.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Aug 04, 2010 2:28 pm 
Member

Bonjour,
Avez-vous pu voir le problème exposé plus haut à  partir des fichiers transmis ? Merci

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC + 1 hour