As2 ou AS3  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Autopano Tour !<br />
Pas de rapport de bug (de toute sorte) dans ce forum !
no avatar
TOZ
Member

As2 ou AS3

by TOZ » Wed May 05, 2010 8:33 am

Est-ce qu'il y a le choix pour éditer une visite virtuelle avec PanoTour entre de l'As2 ou de l'As3 ?

no avatar
Adrien F
Member

by Adrien F » Wed May 05, 2010 10:51 am

Il est plus facile d'éditer la visite en exportant les fichiers de configuration XML (une option à  cocher à  l'export*).
Si vous tenez à  éditer avec flash, sachez que le viewer flash utilisé est codé en as3 et qu'il propose une interface : www.krpano.com

* Nécessite une licence unlimited domain

no avatar
TOZ
Member

by TOZ » Wed May 05, 2010 3:18 pm

Pour pouvoir exporter le fichier de configuration XML, il faut acheter une licence Krpano à  90 € c'est bien ça ?

C'est l'intégrateur web qui m'a demandé s'il était possible d'avoir de l'AS2, j'imagine que le site est codé en AS2, quelle sera l'intérêt de ce fichier de configuration dans ce cas ?

merci

no avatar
Adrien F
Member

by Adrien F » Thu May 06, 2010 2:43 pm

TOZ wrote:Pour pouvoir exporter le fichier de configuration XML, il faut acheter une licence Krpano à  90 € c'est bien ça ?

Tout à  fait. De même pour pouvoir accéder à  certaines interfaces de contrôle javascript (comme le chargement dynamique de pano).

TOZ wrote:C'est l'intégrateur web qui m'a demandé s'il était possible d'avoir de l'AS2, j'imagine que le site est codé en AS2, quelle sera l'intérêt de ce fichier de configuration dans ce cas ?

Le player est codé en as3. Il est possible que certaines fonctions marchent, bien qu'il n'y ait aucune garantie.
L'avantage du fichier de configuration XML est qu'il est lisible, facile d'édition et très complet (toutes les fonction krpano sont disponibles).

no avatar
TOZ
Member

by TOZ » Fri May 07, 2010 9:03 am

OK, merci

Return to Archive - utilisation d'Autopano Tour