Je n'arrive pas à  TOUT exporter!! Bigre!  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Autopano Tour !<br />
Pas de rapport de bug (de toute sorte) dans ce forum !
Tony H
Member

Je n'arrive pas à  TOUT exporter!! Bigre!

by Tony H » Fri Mar 26, 2010 5:00 pm

Bonjour à  vous tous.

Il y a des choses qui dépassent ma logique de petit utilisateur créatif mais très empirique. Je suis dans le cas où je n'arrive pas à  faire lire mes réalisations alors que je transmets la totalité de mon dossier à  mes destinataires avec même la licence. Est ce un problème de "chemin", j'ai bien exporté toutes mes données en .swf (le fichier fait 14 mo) et je joins même les fichiers .xml et les fichiers sons et même vidéos en .flv et un simple viewer (qui fonctionne) que j'ai intégrés et tout et tout... et qui marchent super bien en interne...pourquoi ne trouve t'on pas ces données dans l'export????? :/ Je sais aussi que tout n'est pas forcément stable sur APT mais quand même...En cherchant un peu, on trouve et j'avoue que là ...je bloque

Si je mets mon fichier.swf exporté sur mon site, ça ne marche pas... en fait vous pouvez voir, hotspot "boutique Van Cleef" et hotspot caméra...

http://www.mouvart.com/fichiers/Maquette_Cannes.swf

DEBUG: La boutique Van Cleef au Majestic
ERROR: soundinterface - loading of "Maquette Cannesdata/sounds/sound1.mp3" failed
DEBUG: La sortie des limousines
ERROR: soundinterface - loading of "Maquette Cannesdata/sounds/sound2.mp3" failed
ERROR: unable to open video - Maquette Cannesdata/graphics/spots/object1.flv
DEBUG: La sortie des limousines
DEBUG: Le stand HP
DEBUG: Les marches vues du balcon de l'Eurovision

Alors que tout est bien dans mon dossier, fonctionne et devrait être exporté, n'est il pas? J'ai cherché sur le forum et je ne trouve pas ma réponse, Euh, me connaissant, je cherche peut-être pas au bon endroit et la réponse est grosse comme la tour Eiffel :) surtout que j'aimerais bien vous faire voir! ;) ;)

Nota, j'ai la license krpano et je ne veux pas toucher au xml par rapport au développement Kolor que je suis depuis quelques temps maintenant...... et finalement , n'y aurait il pas des bugs?

Tony
The best is in you, so the best is in me... Believe in me, I will believe in you.

no avatar
Adrien F
Member

by Adrien F » Mon Mar 29, 2010 9:46 am

Bonjour,

J'ai l'impression que tout se mélange! :)
Déjà , si vous n'avez pas besoin d'éditer les XML, ne les exportez pas, ça fera des fichier en moins à  traiter. ;)
Ensuite, si vous choisissez l'option d'incorporer tout, deux cas de figures:
-si pas de son et de video : va générer UN fichier swf contenant tout ce dont vous avez besoin (viewer, licence, images..)
-si présence de son ou de video : va générer un swf contenant le maximum de données plus un dossiers panodata/ comprenant les sons et videos nécessaires (depuis la beta 6 : avant ça ne marchait pas). Dans ce cas veillez à  mettre ce dossier sur le serveur aussi.

Je vous conseille donc d'essayer d'exporter dans un dossier séparé pour chaque option. Si ça marche en local et que vous n'avez pas mis de licence restreinte, ça devrait marcher en ligne (sauf si vous avez des droits limités sur vos fichier).

Je vous propose de nous écrire pour qu'on puisse voir plus en détail ce qui se passe : http://www.autopano.net/fr/contact-kolor/nous-ecrire.html
Nous posterons un résumé sur le forum quand le problème sera résolu.

Adrien
Kolor

Tony H
Member

by Tony H » Mon Mar 29, 2010 10:46 am

Merci Adrien,

Effectivement, cela peut se mélanger, j'en suis conscient.... :D :D par contre dès que j'ai compris, ça roule tout seul!

Je vais regarder ça au plus vite et je vous tiens au courant dès que possible

Tony
The best is in you, so the best is in me... Believe in me, I will believe in you.

Return to Archive - utilisation d'Autopano Tour