affichage d'un pano  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Autopano Tour !<br />
Pas de rapport de bug (de toute sorte) dans ce forum !
no avatar
Denis
Member

affichage d'un pano

by Denis » Mon Feb 15, 2010 7:10 pm

bonjour.j'aimerai afficher un pano sur un site alors que le dossier data est sur le serveur d'un autre site. Si je m'explique bien, je voudrais afficher le pano de "mr durand" sur son site personnel, alors que les data sont chez moi sur mon serveur.comment faire merci

no avatar
Adrien F
Member

by Adrien F » Tue Feb 16, 2010 9:48 am

Bonjour,

De manière générale, si vous voulez lancer une visite depuis un site B alors qu'elle est hébergée sur un site A, vous devez faire attention à  ce que le site A autorise la lecture des données de la visite au public (au moins au site B).
Les détails technique sont à  voir avec votre administrateur réseau.

Si votre visite n'est pas trop volumineuse, il reste toujours la solution d'inclure toutes les données dans le fichier flash. Vous pourrez ainsi le transmettre au client qui pourra l'exécuter sur son site. Si vous tenez à  protéger vos données vous pouvez limiter l'exécution de ce flash à  certains domaine web (option disponible dans les versions beta).
Attention, cependant, certains médias ne peuvent êtres inclus dans le flash, c'est le cas des mp3 et des videos.

no avatar
Denis
Member

by Denis » Fri Feb 19, 2010 4:28 pm

merci adrien
en faisant un flash inluant toutes les données, celui ci risque t - il de mettre un temps infini pour s'ouvrir?

no avatar
Adrien F
Member

by Adrien F » Tue Feb 23, 2010 9:12 am

Denis wrote:merci adrien
celui ci risque t - il de mettre un temps infini pour s'ouvrir?

J'en doute! ;)
C'est à  vous de voir la taille du flash final. Cela va dépendre du nombre de panoramas dans la visite, de la taille et de la qualité de ceux-ci, ...
Avec les lignes haut débit d'aujourd'hui, un fichier de quelques Mo reste raisonnable. Mais tout le monde n'a pas accès au haut débit...
C'est une affaire de compromis et de goût. Nous recommandons tout de même de trouver une solution avec vos administrateurs réseaux pour éviter la solution d'un fichier unique.

Return to Archive - utilisation d'Autopano Tour