A4 printer with roller paper  

In the panorama field, hardware is also part of the success. You can discuss here about it: camera, computer, pano head, anything
no avatar
yves75
Member

A4 printer with roller paper

by yves75 » Sat Oct 11, 2008 8:10 pm

Je suis à  la recherche d'une imprimante jet d'encre photo A4 acceptant d'être alimentée avec du papier en rouleau.
Le but est d'imprimer mes panos en profitant de tout la hauteur du A4.

Je sais que cela existe en A3, mais malheureusement je n'ai pas la place.:(:(

Si quelqu'un à  des infos, je suis preneur.

==============================================================================

I'm looking for à  printer A4 which can be used with roller of paper.
I know it exists with A3 printer but I've no place for such a big printer.:(:(
Last edited by yves75 on Sat Oct 11, 2008 8:12 pm, edited 1 time in total.
Yves
===================================
www.yvesduval-photo.net
===================================

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Sun Oct 12, 2008 8:27 am

Il en existait au moins une : la epson 1290. Marchait très bien. Maintenant, dans les nouvelles gammes, je ne sais plus à  quoi cela correspond.

no avatar
GURL
Member

by GURL » Sun Oct 12, 2008 9:51 pm

Tu peux consulter le forum http://www.photo-i.co.uk/BB/index.php en cherchant le mot "roll", il est organisé imprimante par imprimante et tu peux donc aussi y poser des questions si tu ne trouves pas de réponse déjà  existante à  ce sujet. Par ailleurs les tests d'imprimantes y sont sérieux et facilitent les comparaisons. A part ça, je te conseille vivement de vérifier que tu trouveras un fournisseur de papier en rouleau du type qui convient bien à  l'imprimante (et à  toi-même) parce que c'est nettement plus difficile (surtout en largeur A4) que de trouver une imprimante prévue pour en utiliser...
--
You can search http://www.photo-i.co.uk/BB/index.php for "roll' or scan the threads (they are organized by printer model.) Printer reviews are well done, too. Besides that, I would recommend to care about A4 paper rolls actual availability and whether they will match the printer inks before buying the printer.
Last edited by GURL on Sun Oct 12, 2008 9:53 pm, edited 1 time in total.
Georges

Return to Hardware