Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Mon Sep 01, 2014 8:33 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sat Sep 26, 2009 12:50 pm 
Member

Bonjour,

Je suis webmaster et je fais des sites internet pour mes clients. Je souhaiterai pouvoir leur proposé des visites virtuelle de leur locations.
J’ai un canon Eos 400D et je ne suis que photographe amateur et n'ai donc pas de grandes connaissances dans le domaine. jusqu'a present les panoramaiques que je créais je les fesais avec Panorama maker mais je vais macheter la nouvelle version d'autompano giga qui permet de faire de la visite virtuelle.
Je viens donc vous demander conseils.
Quel type d'objectif à  petit prix puis-je opté pour mon appareil ?

Merci de vos lumières

Fabrice

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Sep 26, 2009 6:11 pm 
Member

Je te conseillerais un fisheye Samyang 8 mm f/3,5 mm ou un fisheye Tokina 10-17 mm qui sont 2 objectifs ayant un excellent rapport qualité/prix pour ton Canon EOS 400D

Tu trouveras pleins d'informations sur tous les fisheyes existants sur le marché sur le forum Panophoto.org.

Last edited by gibie76 on Sat Sep 26, 2009 6:13 pm, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Sep 26, 2009 6:25 pm 
Member

fabrice88 wrote:
Quel type d'objectif à  petit prix puis-je opté pour mon appareil ?

Au début au moins, il faut t'attendre à  y passer pas mal de temps et un peu de fric: même si les clients de tes clients n'ont pas besoin de chef d'oeuvres pour se faire une bonne idée de ce qu'ils vont louer (pour les vacances, je suppose) la visite virtuelle d'un appart ou d'une maison est loin d'être ce qu'il y a de plus facille en photo panoramique...