quel matériel svp???  

En photos panoramique, le matériel est aussi important. Voici la place pour en discuter : appareil photo, tête, imprimante, ordinateur
no avatar
totof38000
New member

quel matériel svp???

by totof38000 » Wed Mar 26, 2014 9:00 pm

bonjour à tous,

Je vous explique mon probleme.

Je suis en train de monter ma boite en lien avec l'immobilier, et je vais fournir a mes clients les visites virtuelles de leur habitation.

Pour cela j'ai acheté d'occaz un girocam. Je l'ai testé il y à 2 mois chez un pote, nickel. Et cet apm je l'ai testé ailleurs et les resultat etait tres mediocre, gros défaut d'assemblage et de qualité...!je ne peux pas offrir a mes clients des mauvais résultats comme ca. Meme si au fond, c'et juste pour se donner un aperçu de l'appart, il faut que cela soit top.

Alors que me conseillez vous d'acheter sans trop galérer chez mes clients?

A noter, j'ai un Canon EOS 600D , une tete panoramique et un fish eye samyang 8mm que j'avais acheté mais je ne m'en suis jamais servi.

Est ce qu'une tete motorisée est vraiment plus utile et plus facile d'utilisation?

Je vais aussi acheter AutopanoGiga et Panotour Pro 2.0 ensuite.

L'avantage du girocam etait la rapidité d'execution quand meme, les visites sont vites faite, apres je ne suis pas à 1H pres non Plus.

Et vous l'avez compris je pense, je ne suis pas un expert de la photo, mais j'aime ca énormément, je passe bcp de temps sur les sites a regarder les visites virtuelles , j'adore !

Il y a un gars sur Grenoble, qui bosse chez HDMEDIA, ils utilisent quoi comme matos eux? franchement les resultats sont top!

Merci pour votre aide, pour que j'avance dans mon projet pro.

seb

Return to Matériel