a ceux qui connaissent la manfrotto 300N  

En photos panoramique, le matériel est aussi important. Voici la place pour en discuter : appareil photo, tête, imprimante, ordinateur
no avatar
DDphil
Member

a ceux qui connaissent la manfrotto 300N

by DDphil » Wed Sep 14, 2011 10:24 am

Bjr
avant achat je souhaite connaitre son diametre , le but est qu'elle ne cache pas mon niveau a bulle (dia 50mm serait parfait ).
Merci
Ps : je ne suis pas foutu de trouver cette caracteristique sur les sites de vente . A moins que vous ayez trouvé votre bonheur dans une autre marque .:cool:

no avatar
DDphil
Member

by DDphil » Wed Sep 14, 2011 9:18 pm

Meme si c'est toujours en haut . près 25 lectures , pas une réponse , Vous utilisez quoi finalement ??? je finis par croire que je suis idiot ;<))

geko5766
Member

by geko5766 » Thu Sep 15, 2011 9:31 am

DDphil wrote:Meme si c'est toujours en haut . près 25 lectures , pas une réponse , Vous utilisez quoi finalement ??? je finis par croire que je suis idiot ;<))

Salut DDphi,

non, tu n´es pas ;-)
J´ai seulement vu ta question maintenent, mais c´est très simple à  repondre:

Le diamètre est presque 64mm.

Moi j´aime beaucoup cet tournement ( pas sur, si le mot est correct ;-] ). Il est tout flexible et on peut utiliser très généralement.
J´éspère, que cette information est suffisant, si non, tu peux me contacter ;-)

Meilleures Salutations de Trèves

Georg
Last edited by geko5766 on Thu Sep 15, 2011 9:32 am, edited 1 time in total.
The picture is made behind the camera.......

no avatar
DDphil
Member

by DDphil » Thu Sep 15, 2011 4:38 pm

Salut
Ok geko
Merci de l'information , pour ton information en france on appelle cela un plateau tournant ou une tete panoramique ;<)))
Sinon j'hésite a faire l'achat car je ne verrai plus qu'une partie de mon niveau a bulle (Manfrotto 300N).
Danke , bye

Return to Matériel