Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Fri Oct 31, 2014 10:28 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Wed Mar 16, 2011 2:23 am 
New member

Bonjour a tous,
Je m’excuse d’avance pour mon ignorance qui pourra agacer certains membres.

Je souhaite réaliser une visite virtuelle pour mon père qui possède un beau restaurant.
Ce que je sai faire :
L’intégration de la photo 360 avec les interaction zoom, déplacement, hotspot etc… , j’ai également fait la connaissance d’auto pano qui permet de fusionner l’ensemble des prises de vues en une seule photo pour l’intégration dans le flash de la visite virtuelle.
J’ai fait des tests avec mon mini appareil photo mais je n’ai pas asser de recul, il me faut un autre objectif.

Ce qui me manque, c’est le matériel à  prendre pour réaliser cette prise de photo que j’intègrerai dans le logiciel pour réaliser la visite virtuelle.

A priori il me faut :
Il me faut un trépied, un support en 360 (tête panoramique) , un appareil photo (normale), et un objectif spéciale a viser sur l’appareil photo…
Je ne suis pas un photographe professionnel mais la visite virtuelle me passionne, j’aimerai investir dans un matériel pas trop chère, mais qui me permet tout de même de réaliser mes visites virtuelles sans trop de soucis… (J’ai un budget d’environ 400 à  900€)
Je débute donc j’aimerai réduire au maximum les coups, je n’ai pas besoin d’un truc au top ! mais quelque chose qui fonctionne bien.
Avez vous du matériel a ma conseiller, quel objectif ? Compatibilité avec l’appareil photo ?

Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 1 hour