Recherche emprunt/location tête Merlin/Orion sur Région Parisienne  

Un espace complet pour discuter de ce projet : modifier une tête astronomique merlin pour les besoins de la photo panoramique
no avatar
perikles
New member

Recherche emprunt/location tête Merlin/Orion sur Région Parisienne

by perikles » Sat Oct 17, 2009 9:55 pm

Bonjour, faute de succès dans la section Discussion libre je re-post ici avec un petit espoir !

Je réfléchis actuellement à  l'acquisition d'un système Merlin/orion pour un projet et souhaiterais m'assurer que cela correspond à  mes besoins avant d'effectuer l'investissement et de me lancer dans sa construction.

Je fais donc appel à  votre solidarité panoramique si vous êtes en Ile-de-France et disposé à  me prêter votre bébé pour 2-3 jours. Cela me dépannerait énormément, éventuellement en location (budget étudiant limité...).

Mes intentions sont sérieuses et honnêtes, le plus grand soin sera pris du matériel.

Merci d'avance et n'hésitez à  m'envoyer vos questions !
Cordialement, Axel.
Last edited by perikles on Sat Oct 17, 2009 9:55 pm, edited 1 time in total.

claudevh
Member

by claudevh » Sat Oct 24, 2009 11:09 pm

Axel, bonsoir ...

Tu cherche quelqu'un sur Paris ?
Tu peux essayer de prendre contact avec "k2" (voir profile dans la User List)

Bonne chance
:cool: Claude :cool:
Merlin + Papywizard on Windows 7 & Nokia 770 § N810 & Acer (Netbook) + PanoramaApp Androïd + Deltawave PapyMerlin BT + Autopano
Spherical Pano (180 x 360) with Canon 40D + Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 Zoom & Pôle Pano with Canon 5D MK2 and shaved Tokina 10-17 3.5-4.5 AF DX Fisheye
Gigapixel photography with Nikon D200 + Sigma 70-200 F 2.8 EX DG APO HSM

Return to Tête panoramique motorisée: Merlin, Orion et Papywizard