[DONE] Quand Plusieurs Groupes Comportant Chacun Plusieurs Calques  

Anciennes discussions sur les bug d'autopano
no avatar
GURL
Member

[DONE] Quand Plusieurs Groupes Comportant Chacun Plusieurs Calques

by GURL » Wed Nov 15, 2006 10:34 am

IMPORTANT : je ne suis pas sur du tout qu'il soit utile d'avoir plusieurs groupes et qu'en même temps ces groupes puissent contenir plusieurs calques! Simplement, comme j'avais pas une idée précise de la manière d'utiliser le résultat j'ai combiné les deux. (En plus, si ça s'avère utile on peut toujours sortir un groupe puis sortir l'autre...)

Ces précautions étant prises, je ne vais pas essayer de décrire en détail ce qui se passe car ça a l'air assez farfelu: dans mon cas (que je transmetrai sur le FTP si besoin est) il y a toujours un groupe de bon, mais l'autre...

Ca ne semble pas lié à  la taille du fichier résultant, ça ne semble pas liè au fait d'utiliser le mélangeur multiband ou Smartblend. Certains fichiers produits provoquent un message d'erreur de la part de PS CS2 et PS 7 et Irfanview. Certain fichiers sont vides ou provoquent dans Photoshop des comportement bizarres...

Georges

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Wed Nov 15, 2006 10:37 am

Oui, s'il te plait, transfère ce cas. Il me semble plus qu'important de vérifier s'il n'y a pas un problème ici.

no avatar
GURL
Member

by GURL » Wed Nov 15, 2006 11:02 am

Je vais envoyer un zip mais dans mon dernier essais IrfanView lit les deux fichiers qui sont écrits alors que Photoshop en lit un et pour l'autre affiche son message d'erreur.
Georges

no avatar
GURL
Member

by GURL » Wed Nov 15, 2006 12:09 pm

Je suis en train d'envoyer un zip (ça devait finir dans une 1/2 heure) avec:
- le projet
- les 10 images TIFF
- 6 fichiers créés en lançant 3 fois l'assemblage: 4 fichiers lisibles et 2 fichiers pas lisibles par Photoshop

Il faut remarquer que dans ce cas IrfanView lit les 6 fichiers (dans d'autre cas il affiche une erreur)

Ca fait quelques jours que j'hésite à  signaler ces problèmes: je me suis demandé si c'était pas mon disque qui déconnait, mais la "taille sur le disque" du fichier [..]sombre.psd varie d'une coup à  l'autre tout en ayant deux fois la même valeur pour les fichiers mauvais: ça me semble pas dans le domaine des choses possible pour un disque en panne!
Georges

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Wed Nov 15, 2006 12:13 pm

Merci, je regarde cela :-)

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Thu Nov 16, 2006 10:21 am

Salut GURL.
En regardant tes fichiers, ceux qui ne passent pas sont trop petits. Avais-tu assez de place sur le disque lorsque tu faisais le rendu (ce qui expliquerais que le dernier rendu, 2ème groupe soit tronqué).

Oh ! on a trouvé un truc ... on étudie ...

Trouvé ! c'était un vrai bug.

Return to Archives fr