Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Fri Oct 24, 2014 7:17 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
Author Message
 Post subject: Moderateur nerveux ! ?
PostPosted: Wed Oct 17, 2007 9:12 am 
Member

Bonjour,

Ben dites donc ça traine pas.
Les reports de bug sont déplacés en Archives dès qu'un bug est corrigé (en interne) alors que la release n'est pas sortie!!!
C'est vous qui voyez, mais ne soyez pas étonné de voir des reports de bug identiques postés à  nouveau par d'autres utilisateurs.
En principe, n'y a t'il y a Archivage des posts une fois que la release est sortie, que les reports de bugs n'ont plus lieux d'être ?:rolleyes:

Alain

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Oct 17, 2007 9:34 am 
Administrator

C'est moi qui déplace les posts : ça me permet de voir dans le forum bug-report ce qu'il reste à  faire car c'est les messages qui restent.
A chaque déplacement, c'est noté dans cette page : http://en.wiki.autopano.net/Current_development

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Oct 17, 2007 10:30 am 
Member

Et ca n'empeche pas d'aller voir dans archive si le bug existe déjà  ;)

Cela dit, quand je vois aussi des bugs corrigés, je les déplace aussi dans archive et met à  jour le wiki... Donc pareil qu'alexandre...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Oct 17, 2007 11:26 am 
Member

taf wrote:
Cela dit, quand je vois aussi des bugs corrigés, je les déplace aussi dans archive et met à  jour le wiki... Donc pareil qu'alexandre...

Mouais, c'est une façon de faire.
J'aurais plutôt vu un ajout "FIXED" dans le sujet du post pour montrer quels sont les bug trouvés et corrigés dans la version disponible au téléchargement.

Une fois la nouvelle version sortie (et bugs corrigés) les posts marqués "FIXED" rejoignent la section Archives.

Ceci peut aussi être appliqué pour la section "Futur", pour les posts dont les demandes et idées sont intégrées dans la nouvelle version.

Après, c'est vous qui voyez.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Oct 17, 2007 11:45 am 
Administrator

C'est effectivement ce que je souhaitais faire dans un premier temps ( le fait de changer l'intitulé par fixed ).
Mais cela a effet de bord assez délicat car le sujet change ( comme son nom change ) : toute référence à  ce post quelque part sur le wiki devient un mauvais url, et pour ceux qui sont abonnés aux flux RSS du forum, c'est carrément la pagaille : ca se mélange les pinceaux et une même discussion apparait plusieurs fois. C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je ne fais pas comme cela.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Oct 17, 2007 12:35 pm 
Member

Quid d'un vrai "bug-tracker" ? Sans sortir l'artillerie lourde, genre bugzilla, y'a peut-être des trucs sympa ? Je développe en python, et donc utilise un peu Trac (c'est orienté pour ce langage) : je suis sûr qu'il en existe des équivalents plus génériques...

Canon 20D + 17-40/f4 L USM + 70-200/f4 L USM + 50/f1.4 USM
Merlin/Orion panohead + Papywizard on Nokia N800 and HP TC-1100

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Oct 17, 2007 1:05 pm 
Member

Don't know what you guys are talking about, but I kinda liked the title (Moderateur nerveux = nervous moderator?! :D) so decided to snoop. I suppose Frédéric is proposing a bug tracker for APP, which I consider an overkill for a software with a few dozens of bugs per year. Trac is nice, but we already have a wiki and forums - another login won't really help the process. Anyway, sorry to intrude your discussion :) !

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 

All times are UTC + 1 hour