Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Tue Sep 16, 2014 4:01 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue Oct 09, 2007 11:41 am 
Member

Bonjour,

J'ai utilisé autopano pour redresser une image toute seule (pas un pano de plusieurs images). J'ai recadré un bout de cette image, modifiée un peu pour être sûr de la reconnaitre si elle était dans le panorama et j'ai chargé ces 2 images dans autopano. Puis j'ai desactivé l'image inutile dans groupe d'image et corrigé les perspectives grâce au super outil vertical tools.

Si je lance le pano en smartblend je ne vois pas trace de l'image rajoutée mais si je lance en mélangeur "aucun" alors l'image que j'ai décochée dans groupe d'image ... apparait dans le pano.

Je reconnais, cet usage est un peu tiré par les cheveux... :P mais bien pratique :rolleyes: . J'en profite pour glisser un suggestion: laisser autopano chercher un panorama même s'il y a qu'une seule image :cool: .

cdt,

Panorama

Last edited by Panorama on Tue Oct 09, 2007 11:42 am, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 09, 2007 3:53 pm 
Member

apres qq essais, il semble que si je decoche ou même remove la 2ème image (inutile) du pano et que le rendu soit en smart ou "aucun" mélangeur Autopano cherchera tj à  récupèrer la 2eme image supprimée pour lancer le rendu ... alors que cette image n'est plus "référencée" ds le .pano
cdt,
Pano

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 09, 2007 4:08 pm 
Administrator

Cas limite effectivement. Dans la RC2, nous n'autorisons pas d'effacer l'avant dernière image. Et après vérification, elle n'est pas utilisée, mais doit quand même est présente sur le disque ( pour les caches même si c'est pas rendu ).

En passant : RMS = 0 !!!! haha

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour