Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Tue Jul 29, 2014 11:54 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sat Aug 18, 2007 6:43 pm 
New member

La fenêtre en bas à  gauche du panneau d'édition est devenue minuscule et non redimentionnable: presque impossible de voir les groupes de calques et de décocher ceux-ci si besoin est.
Le panneau éditeur déborde de mon modeste écran 17"... et n'est pas redimentionnable non plus.
Ce qui n'est pas à  proprement parler un bug mais une faille ergonomique irritante dans APP, c'est l'impossibilité par la barre des menus de pouvoir basculer d'une fenêtre à  l'autre; problème inhérent à  toutes les versions d'APP que j'ai utilisé jusqu'à  présent (?)

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Aug 18, 2007 7:57 pm 
Member

Ce problème est connu, il est désolant et comme je l'ai déjà  dit, gonflant, mais c'est une stratégie de 'débourrage' qu'a choisi Alex. Il fallait d'abord arrêter les crashs de la version fisheye d'APP.
Patientons, une version, bien vérifiée devrait voir le jour avant la fin de l'automne :lol:

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Aug 18, 2007 9:59 pm 
Administrator

Effectivement. Il y avait un problème de crash non résolu qui nous imposait de revoir une partie précise du moteur ( pour être tout à  fait précis : la connection entre l'éditeur de panorama et le moteur lui-même ). Grosso-modo, on a tout décablé et recablé différemment ( méthaphore : tu prends ton sécateur, tu rentres dans un DSLAM et tu coupes tout ... ).
---
Bref : nous étions conscient que cela allait forcement provoquer des régressions dans certaines parties du code, mais c'était indispensable. Finalement, il y en a eu moins que ce je m'attendais à  avoir. Les points positifs : ces crash ont disparus ( on en a d'autres mais qui sont logiques maintenant, des vrais bugs ... enfin ). Autre point positif : des grosses améliorations dans la vitesse de l'éditeur sont possibles maintenant ( cela fera pas partie de la 1.4, mais vous pouvez déjà  voir le résultat partiel sur certaines actions comme par exemple l'histogramme ).

Voila. Après cela, nous pouvons enfin nous concentrer sur le vrai code et assécher cette liste de bug.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Aug 19, 2007 12:30 pm 
New member

Merci pour ces réponses claires et encore bravo pour le magnifique travail accompli par Alexandre et son équipe ;)
Reste le problème (?) du basculement d'une fenêtre à  l'autre: est-ce que j'ai la berlue ou cela n'a-t-il jamais été implémenté dans APP ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Aug 24, 2007 1:05 pm 
Administrator

C'est plus un bug de la lib graphique qu'on utilise. Et comme une bonne nouvelle est arrivée, c'est-à -dire une grosse mise à  jour de celle-ci, je pense que ce bug a été résolu de lui-même :)
Pareil de 2, 3 autres bug d'affichage dans la partie anglaise du site.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC + 1 hour