[1.4.0 A3 Windows] Changement de résolution dans l'éditeur  

Anciennes discussions sur les bug d'autopano
no avatar
Francis
Member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

[1.4.0 A3 Windows] Changement de résolution dans l'éditeur

by Francis » Thu Aug 02, 2007 10:21 pm

Quand on change de résolution (ex: 800x400 vers 1200x600) quand l'éditeur est ouvert il y a un recalcul mais la résolution ne change pas.
Dans les versions précédentes, la résolution changeait.

no avatar
GURL
Member

Info

by GURL » Fri Aug 03, 2007 8:47 am

Moi aussi j'ai constaté ça!

En attendant que l'option soit à  nouveau disponible (je suppose) on peut regarder de plus prés une région du pano à  laquelle on s'intéresse en faisant un recadrage puis, une fois cette région examinée de plus près, remettre les chose en l'état avec le bouton inverse (celui qui a une flèche rouge dans chaque coin et qui est juste à  gauche de crop.)

[Futur]

D'ailleurs je profite de l'occasion pour suggèrer un "coup de zoom temporaire":
- on délimite un emplacement sur l'image comme avec crop (avec une couleur différente ou des pointillés pour les bords du cadrage)
- une fenêtre "zoomed detail" s'ouvre (après les calculs nécessaires) où l'on peut voir avec toute la précision nécessaire ce qu'on veut voir)
- si on clique sur quoi que ce soit, la fenêtre se ferme et on se retrouve dans la position de départ: le re-calcul de l'image affichée est inutile (donc ça va deux fois plus vite qu'avec le work-around suggéré ci-dessus
- un luxe auquel je n'ose pas trop croire puisque ce qui serait montré dépendrait de choses qui resteraient cachèes - mais on sait jamais - serait qu'on puisse faire appel à  Smartblend pour ce petit coup de zoom temporaire...
Georges

no avatar
Francis
Member

Topic author
Info

by Francis » Fri Aug 03, 2007 8:56 am

Il faut avouer Gurl que si ta proposition était implémentée un de ces jours, ce serait vraiment quelque chose de grand

AlexandreJ
Kolor Team

Liked in: 4 posts
Info

by AlexandreJ » Mon Sep 03, 2007 2:20 pm

Fixed.

Pour le futur, ton coup de zoom temporaire, en fait, je le vois bien fullscreen sur la zone de preview.