customisation plugin VR Mode - Prev/Next  

This sub-forum is for discussing and reporting bugs on any content that is not available by default in Panotour, so this concerns custom HTML templates, extra plugins (both Kolor-provided and third-party), etc...

Ce sous-forum a été créé pour discuter et/ou rapporter des bugs sur tout contenu qui n'est pas disponible par défaut dans Panotour, donc cela concerne les templates HTML customisés, plugins supplémentaires, etc...
no avatar
RamGram
Member

Topic author
Liked in: 1 post
Info

customisation plugin VR Mode - Prev/Next

by RamGram » Mon Mar 13, 2017 4:47 pm

Bonjour, j'essaye de personnaliser le plug in VR Mode - Prev/Next mais sans succès

j'aimerais qu'il dispose simplement d'une fonctionnalité identique à celle de plug in VR Mode - Nadir/Zenith Home button,
à savoir qu'il affiche une simple image, non plus au zenith ou nadir, mais dans une position identique à celle du prev next, en conservant l'effet de float et de hover (si ca s'appelle bien comme ca) (le plug in s'affiche quand le gaze cursor passe dessus...

J'ai essayé de mettre les mains dans le cambouis mais je n'ai pas assez de connaissance en xml et n'arrive pas à trouver les bonnes clés/balise...

Merci d'avance pour votre aide ;)