[1.4.1 Win 32bit] Assert C++ width != 0  

Si vous avez trouvé un bug dans Autopano Pro c'est ici - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'APP - consultez les règles
no avatar
GURL
Member

[1.4.1 Win 32bit] Assert C++ width != 0

by GURL » Fri Mar 28, 2008 10:17 am

:( désolé d'être le premier, pour Windows du moins...

Y'a eu ensuite un Bug Splat, je lui ai donné le même "nom"

Vous avez déjà  les photos source sur le DVD HDRI Handbook...

Je vais réessayer avec d'autres paramètres dans Préférences (et plus de mémoire libre mais ça j'y crois pas trop.)

(dire que j'étais entrain de songer aux avantages qu'il y a a pouvoir partager ces photos, aux inconvénients du copyright et à  mes doutes sur ce que permet ou pas le "fair use". Affaire à  suivre: on peut envisager de glisser un DVD dans la couverture du projet "the panorama photo book of the year! " et toutes sortes de choses de ce genre pas forcément lièes à  ce photo book, je reprendrai l'idée dans un autre post à  moins que l'idée soit tellement bonne que des e-mails soient plus appropriés parce que la "communauté panoramas" a besoin de séries de "photos sources" (les originaux) libre de droits (genre open source) qu'on puisse triturer librement avec tous les logiciels disponibles et échanger les résultats sans pb de copyright. Il y a aussi d'autres aspects non techniques intéressants.)

Georges

no avatar
GURL
Member

by GURL » Fri Mar 28, 2008 10:33 am

Editeur: 800x400 - Bilinear - Linear pour l'éditeur (l'assert se produit après que j'ai cliqué sur le bouton d'appel de l'éditeur sur la fenêtre ppale)

Georges

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Thu Apr 17, 2008 2:46 pm

J'ai pas réussi à  reproduire avec ce cas. Surement un bug sporadique

Return to Autopano bugs & discussions Français