Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Thu Oct 23, 2014 7:02 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue Oct 30, 2007 9:46 am 
Member

[1.4.0-RC2, Win] <-- si je met ça dans le titre il est tellement tronqué qu'il ne veut plus rien dire (un peu courte la limite pour les titres !)

L'option Optimise les couleurs à  chaque changement reste en fonction même quand Edite les ancres de couleur n'est pas en fonction.

Si on bascule sur NONE l'affichege de l'aperçu correspond bien mais si on bascule sur AUTO l'aperçu ne change pas, il continue à  correspondre à  NONE...

La valeur de cette option est enregistrée dans le projet: <EditorAutoCCUpdate> 0 </EditorAutoCCUpdate>

J'espère que je suis arrivé à  être clair, au début j'ai cru que par hazard NONE et AUTO donnaient le même résultat, en suite j'y comprenais absolument plus rien :o / :D

Last edited by GURL on Tue Oct 30, 2007 9:50 am, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Nov 01, 2007 3:23 pm 
Member

Bonjour Georges,

Quand on bascule de Auto à  None, le preview est recalculé pour enlever la correction LDR, quelque soit l'état oui/non de l'option "optimise à  chaque changement".

Quand on bascule de None à  Auto, le preview est recalculé pour appliquer la correction LDR uniquement si cette option est cochée dans l'éditeur des ancres. Si l'option est désactivée, le preview reste dans la situation None, il faut ouvrir l'éditeur des ancres et cliquer sur le bouton Optimiser.

Un peu dangereux, en passant de None à  Auto, on pense avoir optimiser les couleurs, mais ce n'est pas toujours effectif.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC + 1 hour