Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Tue Sep 23, 2014 3:26 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue May 20, 2014 10:53 am 
New member

Bonjour,

Lors de l'importation des images avec le module VR Drive, les images des deux premier et des deux derniers rangs sont en paysage alors que l'intégralité des images sont prises en portrait.

Cela génère un mauvais positionnement des images de ces rangs lors de l'assemblage.

Le workaround que j'ai trouvé est de désactiver la rotation auto dans les réglages de l'appareil photo pour que l'importation soit correcte.

Est-il possible d'appliquer une rotation sur certaines images / certains rangs lors de l'imporation ?

Profile  

PostPosted: Tue May 20, 2014 10:59 am 
Member

Eclipse wrote:
Bonjour,

Lors de l'importation des images avec le module VR Drive, les images des deux premier et des deux derniers rangs sont en paysage alors que l'intégralité des images sont prises en portrait.

Cela génère un mauvais positionnement des images de ces rangs lors de l'assemblage.

Le workaround que j'ai trouvé est de désactiver la rotation auto dans les réglages de l'appareil photo pour que l'importation soit correcte.

Est-il possible d'appliquer une rotation sur certaines images / certains rangs lors de l'imporation ?

No. Make sure it is turned off in the camera when shooting panos in portrait orientation.

Profile  

PostPosted: Wed May 21, 2014 1:09 pm 
New member

Ma question tenait plus de la rhétorique. Cette fonction serait la bienvenue, surtout que l'orientation est fixe lors de la prise de vue avec une rotule motorisée.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour