Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Mon Jul 28, 2014 7:42 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: A LIRE AVANT DE POSTER
PostPosted: Tue Apr 24, 2007 9:40 pm 
Member

Depuis le 16 février 2007, cette partie du forum Bugs dans APP rassemble l'ensemble des posts sur les bugs de l'application, et ce, quelques soient les versions (Beta, RC, Stable) et les plateformes (PC, MAC, Linux).

Voici la manière de proceder pour remonter un bug que vous avez trouvé :

1. Poster un message, qui décrira le plus précisemment le bug trouvé. Dans le titre de votre message, il faut mettre le numéro de la version d'APP et la plateforme avec lequel vous avez produit le bug, ainsi qu'une description courte mais précise. Exemple : [1.3 B4 Mac] Bandes noires dans le rendu d'un pano.
2. Nous lirons votre message, et nous le commenterons (confirmation, corrigé, besoin de plus d'info, etc...). Si c'est réellement un bug, un résumé ainsi qu'un lien sera placé dans le wiki, dans la page consacrée aux développements en cours.
3. Sur cette page wiki, les développeurs indiqueront les bugs corrigés. Le message relatif à  ce bug sera alors fermé, et déplacé dans la section Archive.

ATTENTION : Les anciens bugs, les doublons, ou les bugs résolus sont toujours déplacés dans le sous-forum Archive. Merci de faire une recherche dans ce sous forum avant de poster votre message, pour vérifier que le bug n'est pas un cas connu et traité. Merci aussi de tester la dernière version beta d'APP, afin de ne pas découvrir un ancien bug déjà  corrigé depuis.

Rappel :
Poser des questions ou avoir des conseils sur l'utilisation d'APP : Forum Utilisation d'Autopano.
Proposer de nouvelles idées pour de futures versions d'APP : Forum Le Futur.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 22, 2011 12:53 am 
New member

Bonjour,
je viens juste d'installer la nouvelle version d'Autopano pro 2.5.0 sous Xp.

J'ai un probleme quand je lance la detection dans les differents groupes avec des fichier RAW du Sony Alpha 900.
Il semble que je n'ai pas ce probleme avec d'autres appareil sony/minolta.

je recoit deux types de messages: "GFL_ERROR_BAD_BITMAP" ou "GFL_ERROR_NO_MEMORY"

merci de votre aide.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC + 1 hour