Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Thu Aug 21, 2014 9:11 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 
Author Message
PostPosted: Wed Jan 25, 2012 7:07 pm 
Member

Bonjour, mon système était parfaitement stable avec APG et PTP, et il y a une heure j'ai fait la mise à  jour proposée par le logiciel APG, donc à  la version 2.6.1... et depuis, j'ai quelques bizarreries de rendus, mais ça à  la limite ce n'est pas grave, c'est surtout que sur un panoramique sphérique composé de 106 photos (rien de méchant donc) jpeg 1600X1200 pixels, j'ai eu droit à  ça :

Image

et voici les fichiers log du crash en question ... en espérant que vous trouviez la solution.

http://lezy.free.fr/photos/crash-log.rar

je viens de réessayer 5 fois et systématiquement j'ai droit à  ça sur cette série de photos...

Image

je ne sais pas si ça a un rapport mais lors de l'install j'ai un message d'erreur rapport au plugin dans Bridge CS5, donc j'ai cliqué IGNORER et ça a terminé l'install..

Last edited by aurorela on Wed Jan 25, 2012 7:17 pm, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Jan 26, 2012 9:31 am 
Administrator

Issue 1132 opened

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jan 30, 2012 12:08 pm 
Administrator

J'aimerai connaitre la largeur en pixel du panorama rendu et avoir une capture d'écran des paramètres généraux d'autopano.
Je suspecte des problème liés à  la mémoire utilisée dans le cas des panoramas 360.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jan 30, 2012 1:12 pm 
Administrator

Dommage, the crash log est bien mais inutilisable ( on avait un soucis dans la compilation qui empechait l'utilisation ).
C'est fixé dans la 2.6.2 RC1. Cela serait bien de refaire le même log avec cette version ( le reste est identique donc le bug devrait être reproductible là -bas aussi ).

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Feb 06, 2012 10:26 am 
Member

je vais essayer, je ne crois pas que la mémoire soit en cause, les photos m'ont été envoyée réduites, depuis PICASA albums webs, elles sont au nombre d'une trentaine pour ce panorama et ne font que 1600 pixels de hauteur... donc loin de la taille originale. Je fais des centaines de panoramiques de ce genre dans la 2.6 sans JAMAIS avoir aucun bug... d'ailleurs en désinstallant cette version et en repassant à  l'ancienne je n'ai plus jamais eu des souci. Quand j'aurai le temps je retenterai l'expérience comme demandé.

Quant à  ma configuration, j'ai 32Go de DDR3, un Intel 2600k, windows 7 édition intégrale 64 bits et une carte graphique Nvidia GTX 560 sur un PC, j'ai essayé une GTX 580 aussi... je pense que c'est assez pour un panoramique de ce genre, on n'est quand même pas dans du gigapixel là ...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 07, 2012 10:15 am 
Member

Avec la version 2.6.2 rc2 est-ce que le rendu crash toujours ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 07, 2012 3:40 pm 
Member

euh je vais passer pour la reine des pommes, mais je la télécharge où! exactement la RC2 ??? merci. Que je puisse tester.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 07, 2012 3:50 pm 
Member

Dans la section "Versions Bêta" de la page de téléchargement

http://www.kolor.com/fr/telecharger-autopano-panotour-logiciel-panorama-visite-virtuelle.html

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Feb 12, 2012 2:06 pm 
Member

OK ça marche super bien, plus aucun crash avec la RC2... j'ai un peu attendu pour voir si c'était vraiment stable avant de compléter ce post. Merci.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 

All times are UTC + 1 hour