[APG 2.51 SEVEN 64] Le nom change avec le traitement "HAZED"  

Si vous avez trouvé un bug dans Autopano Pro c'est ici - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'APP - consultez les règles
taf
Member

[APG 2.51 SEVEN 64] Le nom change avec le traitement "HAZED"

by taf » Tue Apr 19, 2011 9:24 am

Autre petit bug qui est un peu génant :

J'ai un pano à  assembler dans la fenetre de gauche.
Je fait une version Dehazed de ce pano, il me créer un nouveau groupe avec les images dehazed...

Je lance le calcul et le rendu des deux panos.
Au final, j'obtiens deux noms complètements différents :

Le premier panos respecte la conventions de nom que j'ai fixé...
Le deuxième, version dehazed ne respecte pas la convention de nom du 1er pano...
Look. There's a rhythmic ceremonial ritual coming up !

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Tue Apr 19, 2011 9:54 am

Oui, c'est un choix qui a été fait mais qui correspond pas forcément à  ce que tu veux.
Dans le groupe avant déhaze, tu peux modifier localement les paramêtres du groupe. Ces paramêtres sont uniquement pour ce groupe. Si tu traites les images par un plugin d'entrée, un nouveau groupe est créé à  partir des valeurs par défaut et non basé sur les paramètres du groupe modifié ( comme si on faisait 'nouveau groupe' ).
Ainsi, on perd les parametres locaux du groupe. Est-ce bien ou pas bien ? Les deux solutions se défendent.

taf
Member

by taf » Tue Apr 19, 2011 2:28 pm

non c'est pas cela...
Je n'avais pas modifié les paramètres du groupe local...

Pour le premier groupe, les paramètres de nommage étaient issus du paramétrage globale de l'application.
Donc pour le groupe dehazed, APP aurait du reprendre ces même paramètres, fixés dans "config".

or ce n'est pas le cas...

Et pour ta réponse, si j'avais modifié localement les paramètres du groupe, il vaudrait mieux que la version dehazed reprenne aussi ces paramètres locals, mais ca, c'est au autre sujet...
Look. There's a rhythmic ceremonial ritual coming up !

Return to Autopano bugs & discussions Français