la version 2.5 marche-t-elle vraiment?  

Si vous avez trouvé un bug dans Autopano Pro c'est ici - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'APP - consultez les règles
no avatar
sebthehunt
New member

la version 2.5 marche-t-elle vraiment?

by sebthehunt » Sat Mar 26, 2011 12:00 am

bonjour
j'utilise la version 2.0.7 depuis plus dun an et je n'ai jamais eu de problème je suis passé à  la version 2.5 depuis un mois et la que de galère app2.5 bug sans arret de façon aléatoire, une fois sur un assemblage avant édition, une autre quand je veux contrôler les points d'assemblage les images n'apparaisse pas dans les fenêtres correspondantes, seulement les points sont visibles.
que faire?
merci seb

no avatar
sebthehunt
New member

by sebthehunt » Sat Mar 26, 2011 12:36 am

re
et encore un bug dont voici le message :
what : Erreur GFL :" GFL_ERROR_NOMEMERY "
FICHIER: ...........
Emit : KImage::IdRead
catched :Render FinalKic:Render

et maintenant je fais quoi ?
merci seb

no avatar
GURL
Member

by GURL » Sat Mar 26, 2011 2:52 pm

- Utiliser 2.5.1 RC2 s'avère préférable http://www.autopano.net/forum/t11585-autopano-engine-v2.5.1-rc-2
- Etudier la doc de la version 2.5.0 s'avère souvent extrêmement profitable http://www.autopano.net/wiki-fr/action/view/Documentation_Autopano_Giga_2.5
- Indiquer quel ordinateur (PC, MAC), combien de mémoire et de processeurs, si le GPU est en fonction ou pas
- Indiquer quelle version système (par exemple Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, version 32 bits ou 64 bits)

... après quoi quelques captures d'écran seront les bien venues ...
Georges

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Mon Mar 28, 2011 12:24 pm

sebthehunt wrote:GFL_ERROR_NOMEMORY"

C'est un problème de mémoire.

La version 2.5 est plus gourmande en mémoire pour les petites configurations. Nous avons déjà  largement réglé ce problème sur la RC2 ( testable en suivant les liens de GURL ). Si toutefois des soucis persistent, il faut nous faire un retour ici et nous essayerons de reproduire de notre côté.

Note : avoir des infos sur la version du logiciel, l'OS et la configuration de l'ordinateur sont nécessaire pour vous aider.

Return to Autopano bugs & discussions Français